Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 20:30

 

Cadeaux en scrap et cartes

pour le Noel et l'anniversaire de Patricia/Aupaline

 

Pour Noel 

un échange entre elle et moi

organisé sur le forum qu'elle anime

Passiona Cartes,

cadeaux scrapés, dentelles

fleurs ...

et bien sur une carte.

 

Il y a un petit moment que j'avais reçu le sien et vous l'avais montré .

 

Un petit souci de distribution

de ma part,

un peu cassée au mois de décembre,

j'ai remis son cadeau tardivement au Père Noel

qui a cependant livré son petit colis

 

 

Noel... Anniversaire ...
Noel... Anniversaire ...

 

Une petite boite à secret accompagnait cette bougie

 

Noel... Anniversaire ...

 

Une carte chevalet sur le couvercle de la boite

et à l'intérieur des petits objets en platre parfumés

Noel... Anniversaire ...
Noel... Anniversaire ...

 

Une carte de voeux accompagnait

ces créations

avec des sachets de dentelles, de fleurs 

Noel... Anniversaire ...
Noel... Anniversaire ...

Son anniversaire étant très proche

ses cadeaux et cartes sont partis dans le meme colis

 

Une carte que vous pourrez voir

et encore et encore des dentelles , des fleurs

des petits coeurs en platre

mais que vous ne verrez pas , je ne les ai pas pris en photo

Noel... Anniversaire ...
Noel... Anniversaire ...

 

Je reviendrai vous voir rapidement

avec cette fois ci 

quelques photos d'un voyage que je viens de faire

 

Je vous souhaite une bonne soirée à tous,

une bonne semaine.

A très bientot

Noel... Anniversaire ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifiques j'adorreee!!!
Répondre
A
Et oui, j'ai eu le très grand plaisir de recevoir toutes ces belles réalisations.<br /> Et puis les petits coeurs, le bustier, la fleur et un autre superbe coeur tous parfumés, <br /> j'adore !!! Ca sent super bon.<br /> Les dendelles et guipures sont sublimes ainsi que toutes les fleurs.<br /> Un grand merci Maïté pour ce super colis de Noël.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Je crois que j'ai eu au moins autant de plaisir à le préparer ce colis de Noel que toi à le recevoir<br /> Bises
N
comme c'est joli tout ça!
Répondre
S
Magnifiques réas. J'adore. Tout est doux, raffiné. Bravo<br /> Bisous
Répondre
L
Tout est beau!!! Tu es très douée. Vraiment je suis admirative. Félicitations
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums