Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 08:29

... 2ème échange 

Toujours en binome avec Nanoucrea

Voici l'enveloppe qu'elle m'a envoyée

joliment décorée et bien dodue

 

Mail Art de l'Atelier à Scrap....

 

On regarde ensemble ce qu'elle contient

Mail Art de l'Atelier à Scrap....

Un zoom sur les embellissements réalisés

peinture sur tissu et décorés 

Mail Art de l'Atelier à Scrap....

 

Le verso de l'enveloppe

Mail Art de l'Atelier à Scrap....
Mail Art de l'Atelier à Scrap....

Les 2 plumes verte et bleue

dernier atelier que nous devions faire

 

Les embellissements joints dans les memes tons

que la décoration de l'enveloppe

et qui appelle le printemps

 

Une très jolie carte était jointe à cet envoi 

bien agréable à recevoir et à ouvrir

Mail Art de l'Atelier à Scrap....
Mail Art de l'Atelier à Scrap....

 

" Pendre le temps "

une belle devise !!!!!!! 

 

Merci Nanoucréa d'avoir pris le temps pour moi. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tout est magnifique, c'est une très belle enveloppe bien remplie que tu as reçu. Bisous
Répondre
F
C'est vraiment ravissant tout ça et c'est tellement agréable d'ouvrir des enveloppes surprises <br /> bonne soirée<br /> bisous, bisous
Répondre
P
bel ensemble, A+
Répondre
I
Toutes ces couleurs sont bien jolies et font un bien fou. Ce que contenait l'enveloppe est très chouette, mais je pense, que, comme toujours on ne se rend pas bien compte des effets du Mail Art. Un bien bel échange et que de diversité ! Gros Bisous
Répondre
M
Superbe envoi, dans une belle harmonie de couleurs , Bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums