Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 10:27

 

....  notre Marie-France

du Frorum l'Atelier à Scrap

nous a proposé de faire notre Gelli plate avec de la gelatine alimentaire.

Cette gelli plate maison nous servant de support

pour arriver à créer

avec bien sur du papier,des pochoirs, de la peinture acrylique

des fonds de papier ..

 

Tout paraissait si simple en lisant et en suivant ses explications !!!

 

Mais douée comme je suis dans ce domaine

catastrophe sur catastrophe

pour arriver à faire ma gelli plate

je ne vous dis pas l'état de ma cuisine après !!!

 

Mais j'ai quand meme réussi à réaliser ce qu'elle nous proposait

quel défi pour moi !!!

 

J'ai maintanant mes 8 fonds de papier pour créer le mini que  

Fanny

administratrice du meme forum va nous proposer

avec comme embellissements les cadeaux reçus

lors des 2 scrapenvois

Mail ART

 

Je vous montre mes "chefs d'oeuvre"

 

Recto

 

de la Patouille .....

 

Verso

 

de la Patouille .....

 

Un zoom sur quelques feuilles

dont pour les deux dernières

comme pochoir

une fleur en dentelle

de la Patouille .....
de la Patouille .....
de la Patouille .....
de la Patouille .....

 

Merci beaucoup Marie-France

pour m'avoir appris cette technique

j'étais assez réticente pour l'appliquer me connaissant

mais je suis cependant fière du résultat !!!

 

 

de la Patouille .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ils sont très jolis tes fonds...<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
L
Bravo tes fonds sont superbes ! C'est marrant on dirai que la gelli plate apporte de la texture. Bisous
Répondre
B
super travail bravo tes fonds sont tres tres riches j aime beaucoup bravo
Répondre
N
ils sont top tes fonds, chapeau
Répondre
L
Tes fonds sont simplement superbes. Avec une belle harmonie dans les couleurs. Bravo. Perso, j'ai décroché avec le scrap car je prépare mon retour en France. Pour où je ne le sais pas encore... Mais bon je suis dans les cartons, et ca ne m'enchante pas. A propos, je serai à Paris le WE de la &gt;Pentecôte et quelques jours après encore, Débo m'a offert le concert de Lynda Lemax le 10 juin. Si on pouvait se voir, ca me ferait vraiment plaisir. Bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums