Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 18:35

 

Proposée par Franie 

sur le forum Passion Shabby . 

 

Toile de jute doublée de lin,

ruban, dentelles, petit bouton.

 

Toutes les coutures sont faites à la main

et quelques imperfections

car je suis loin d'etre une experte en couture

 

Pochette couture ...

 

Je l'ai offerte à mon amie IsaBelle

pour son anniversaire .

 

La photo :

un transfert sur tissu

cousu sur 3 cotés pour laisser la place

à un  petit mot d'amitié

 

 

Pochette couture ...
Pochette couture ...
Pochette couture ...
Pochette couture ...

 

Une bonne fin de week end à tous

Bonne semaine !!!

Pochette couture ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vraiment très jolie !! bisous et bonne journée
Répondre
M
Superbe, bravo elle est magnifique! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
C
pour une non experte en couture et bien tu fais de très belle chose avec une aiguille et un fil.<br /> Bravo ma belle<br /> Continue <br /> biz
Répondre
P
elle est magnifique ta pochette<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tout ça est très mignon dans les tons que j'aime<br /> Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums