Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2014 3 27 /08 /août /2014 08:15

 

Gaelle administratrice du forum Passion shabby

avait organisé cet été

le jeu de l'oie

J'y avais participé l'été précédent,

cette année impossible !!

 

Je suis allée cependant,

étant une petite curieuse, 

voir les différentes propostions de réalisations scrap

pour chaque case

 

et j'ai trouvé ....

....

un Mini Album, création de Carto Scrap.com,

réalisé avec 4 enveloppes,

des découpes de papier pour les décorer

tout à fait dans mes possibilités cet été.

 

Je  me suis donc lancée !!!!

 

Et le voici

 

 

Mini et enveloppes ...
Mini et enveloppes ...

 

Ouvrons le Mini Album

et feuilletons le ! 

 

Deuxième de couverture à gauche

et

à droite

la première de couverture d'un petit mni inséré

dans le Mini Album

 

Mini et enveloppes ...

Des photos de ce petit mini de

2 pages

( 4 feuilles pour les photos )

 

Mini et enveloppes ...
Mini et enveloppes ...

 

On referme ce petit mini

et

voici encore d'autres enveloppes !!!

 

Au centre

une enveloppe qui sous le rabat a une pochette qui permet

de mettre une ou plusieurs photos .

 

 

Mini et enveloppes ...

 

Dans l'enveloppe basse

se cache un autre petit mini de 2 pages .

 

Mini et enveloppes ...
Mini et enveloppes ...
Mini et enveloppes ...
Mini et enveloppes ...

 

Sur le dessus de l'enveloppe qui abrite ce petit mini

une pochette décorée

avec une perforatrice bordure

 

Mini et enveloppes ...

 

Et oui encore une enveloppe

qui termine la composition du Mini Album

 

Mini et enveloppes ...
Mini et enveloppes ...

 

Le Mini Album se referme

et part à la rencontre de sa future propriétaire

qui pourra le décorer

avec les photos qui lui ferons plaisir

 

Mini et enveloppes ...
Mini et enveloppes ...

 

Je vous avais promis de revenir rapidement

redonner vie à mon petit jardin créatif

si important et cher à mes yeux

car il me permet de vous rencontrer,

de vous faire plaisir je le souhaite, 

de vous faire réver !!!

 

Bonne journée.

 

 

 

Mini et enveloppes ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est un magnifique mini, tout en douceur et plein d'amour et d'amitié, en vrai ,il est encore plus beau et je vous le montrerai quand j'aurai terminé d'y mettre les photos.<br /> Eh oui c'est chez moi qu'il est et il était accompagné de magnifiques dentelles, je vais vous montrer cela très très bientôt.<br /> Encore mille mercis ma petite Maïté et plein de bisous.<br /> Kathy
Répondre
M
trop beau ,bravo
Répondre
P
Un très joli mini tout doux dans ces couleurs de gris et beige rosé. Les découpes, dentelles, perles, petits papillons s'insèrent à merveille sur les pages.<br /> Bravo Maïté !<br /> Bisous
Répondre
P
il est magnifique ton mini, bravo Maïté<br /> j'adore tes papiers utilisés<br /> bisous et bonne soirée Pierrette67
Répondre
L
Tu m'en avais parlé au téléphone et je suis bien contente d''avoir vu ce mini fait avec des enveloppes. Il est très beau, les papiers sont magnifiques. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums