Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 10:09

 

 

... 25 ans

c'est l'age qu'aura ma fille cette semaine.

Comme le temps passe !!!

 

Et pour cet évènement

j'ai créé pour elle une carte

en utilisant des papiers de la collection " A Lady Diary Collection "

de Graphic 45

style vintage qu'elle affectionne particulièrement.

 

Un quart de siècle ...

 

la carte

le bandeau de fermeture .

 

Un quart de siècle ...
Un quart de siècle ...

 

Et vous allez pouvoir grace aux photos suivantes

découvrir les petits détails de cette carte

et

les papiers,

les dentelles,

les images

qui la composent ....

 

Un quart de siècle ...
Un quart de siècle ...
Un quart de siècle ...
Un quart de siècle ...
Un quart de siècle ...

 

Bonne journée à vous tous !

 

Un quart de siècle ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une très belle carte féminine à souhait, élégante, raffinée et pleine de douceur et d'amour....<br /> BiZzzz
Répondre
L
Elle est magnifique ta carte, féminine à souhait. Bisous
Répondre
M
Une super Bombe, j'adore , j'adore ++++++. Vraiment magnifique , de très bon goût, Bravo<br /> Bon anniversaire à ta fille , <br /> <br /> Bisous Miriam34
Répondre
I
J'ai eu la grande chance de la voir &quot;en vrai&quot;, elle est superbe, j'adore et tu as très bien su la prendre en photo, sans dénaturer sa qualité. Ta fille va être forcément touchée et contente, c'est une très belle créa, élégante, féminine, soignée, tes dentelles toujours là, ta &quot;patte&quot;, bravo, c'est vraiment du beau travail. Bisous forts
Répondre
P
Ca y estn, je la voie enfin !!!!<br /> De l'élégance, de la douceur, de l'harmonie, et le coeur d'une Maman, tout se retrouve dans cette superbe carte !<br /> Ta fille va beaucoup l'apprécier.<br /> Un grand Bravo Maïté !<br /> Bisous<br /> Patricia
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums