Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2015 2 28 /07 /juillet /2015 06:15

 

...encore des parfums de la mer,

des coquillages, des mouettes qui volent dans le ciel ...

des bateaux au loin ...

 

une dernière carte

elle va retrouver ses soeurs

cartes, pages, home déco

et je pourrai ainsi me souvenir

de ces bons moments et beaux échanges

qui se sont déroulés tout au long de cet été avec vous.

 

Les vacances se terminent ...

 

quelques photos de sa composition

mais je ne pourrai vous dire de qui je me suis inspirée,

simplement vous dire que l'image est de chez Pion design,

les mouettes trouvées sur internet et découpées,

les branches qui veulent ressembler à des algues

un die de chez JOY,

le petit flacon acheté au loin à Dollorama à Montréal,

les coquillages bien sûr de Trouville ...

 

Les vacances se terminent ...
Les vacances se terminent ...
Les vacances se terminent ...
Les vacances se terminent ...
Les vacances se terminent ...

 

A très bientôt pour d'autres aventures scrapesques.

 

Merci d'avoir passé toutes ces semaines en ma compagnie

 

Passez tous une bonne fin de semaine,

un bon week end.

 

Les vacances se terminent ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

1
elle est superbe, tout en volume comme j'aime<br /> bisous
Répondre
A
Très joli rendu pour cette très jolie carte aux senteurs de vacances.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
P
c'est trop beau, bravo Maïté<br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
C
Ça me plaît ÉNORMÉMENT ! J'ADORE le tout !
Répondre
A
Je n'aurais qu'un mot : magnifique !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums