Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2015 7 26 /07 /juillet /2015 07:12

 

... à Mystras

dans le Péloponèse.

 

Oui je sais il fait chaud en Grèce mais envie de vous montrer

une autre page de mon futur album rénové

pour ces voyages qui ont quelques années maintenant.

 

Je dois dire que poursuivre mon cahier de vacances

me stimule aussi !!

 

Un lift de page

qui m'a inspirée pour cette photo .

 

 

Une chapelle byzanthine ...

 

La voici

la belle petite chapelle byzanthine

 

Une chapelle byzanthine ...
Une chapelle byzanthine ...

 

Quelques détails sur la page

qui la met en valeur

avec ses embellissements,

découpes de bois Scrapdésirs, toile de jute

petites fleurs de bois ......

 

Une chapelle byzanthine ...
Une chapelle byzanthine ...
Une chapelle byzanthine ...

 

Notre promenade est terminée .

 

Merci d'etre venus me voir.

Je vous propose de vous détendre dans ce charmant petit salon

à l'abri de la chaleur .

Vous y rencontrerez aussi mes nouvelles abonnées

à qui je souhaite la bienvenue

je souhaite que vous vous plaisiez dans mon petit jardin créatif

 

Une chapelle byzanthine ...

 

Passez un bon dimanche !!

en vacances, en famille ...

 

A bientot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Jolie page.<br /> Bisous
Répondre
M
très belle photo et mise en page, j'adore.<br /> Je ne suis pas très assidue en ce moment.<br /> Bonnes vacances<br /> Miriam34
Répondre
M
Merci pour ta venue et ton message Miriam et contente d'avoir de tes nouvelles <br /> tu sais nous ne faisons pas toujours ce que nous voulons<br /> Bises
A
Belle chapelle byzantine et beau travail d'embellissement <br /> ta page est reposante et ensoleillée<br /> Bisous
Répondre
A
On retrouve bien ta patte, une très belle mise en valeur de cette photo. J'adore les petits détails. Bravo à toi.
Répondre
L
Elle est superbement mise en valeur ta chapelle avec cette page, un grand bravo! Bises Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums