Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2015 4 17 /09 /septembre /2015 22:49

 

Le vent, la pluie ...

 

Alors pour changer

je vous emmène , oh pas très loin ,

en Normandie

où la semaine dernière

nous avons eu un temps merveilleux

soleil, un ciel bleu !!!!

 

 

Lors de mes promenades j'ai croisé, rencontré

 mouettes et goëlands

et je me suis amusée à les prendre en photos

et à leur inventer une histoire !!

 

 

 

Trouville

La Touques à marée basse

fleuve qui se jette dans la Manche

Mouettes et Goëlands ...

 

Quelques photos de ces oiseaux

et

l'histoire que je leur ai créé

 

 

Un jeune goëland

se promène le long du quai où sont

accostés les bateaux avant de repartir en mer.

Mouettes et Goëlands ...

 

d'autres bavardent,

ils ont bien déjeuné lors du retour des bateaux de la pêche.

Mouettes et Goëlands ...

 

Ces goëlands eux,

se demandent ce qu'ils vont faire en attendant

le prochain repas.

Mouettes et Goëlands ...

 

En voici un surveillant son bateau.

Mouettes et Goëlands ...

 

Et alors là

la mouette funanbule !!!

Mouettes et Goëlands ...
Mouettes et Goëlands ...
Mouettes et Goëlands ...

 

Heureusement qu'elle a des ailes pour se rattraper !!

Mouettes et Goëlands ...

 

Enfin elle arrive au bout de la chaîne .

Mouettes et Goëlands ...

 

Quant à celle-ci ...

elle pense être le bel avion

CONCORDE ...

Mouettes et Goëlands ...

 

J'arrête là mon délire !!!

 

Une dernière photo,

l'embouchure de la Touques

à marée basse

prise de la jetée.

 

Mouettes et Goëlands ...

 

Je ne sais si vous êtes encore là,

je vous ai peut-être ennuyés...

amusés ...

 

Quant à moi j'ai pris plaisir à vous montrer ces photos .

 

 

A bientôt

avec du scrap

dès que je pourrai avoir un peu de soleil

pour faire les photos.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
merci pour ce partage<br /> bisous
Répondre
A
Tu m'as amusée !! J'aime bien la mouette funambule, hihi ! Gros bisousss
Répondre
S
J'aime beaucoup ton reportage photo, très jolies photos
Répondre
M
ça ne m' a pas du tout ennuyée et beaucoup amusée Bravo ! ;-)
Répondre
G
J'aime ton reportage et les petites histoires qui les accompagnent ! A bientôt
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums