Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2015 5 09 /10 /octobre /2015 14:38

 

 

... Un beau lift shabby

proposé par Martine du forum Passion shabby

 

 

Mère et fille ...

 

Une photo où nous sommes toutes les deux

mon "poussin des îles" âgée alors de 4 mois et moi-même

c'était il y a bientôt 26 ans !!!

 

Mère et fille ...
Mère et fille ...
Mère et fille ...

 

Place maintenat à plusieurs photos

qui vous permettront de voir les détails de la page .

 

Le feuillage qui entoure la page a été fait à l'aide de

différents pochoirs et de crayons aquarelles.

 

 

Mère et fille ...
Mère et fille ...
Mère et fille ...
Mère et fille ...

 

Découpes de papillons trouvés sur internet,

grillage à base de filet de pêche enduit de gesso,

vielle dentelle chinée dans une brocante

ruban froissé et petit coeur acheté chez Live and Live Crafts

 

Mère et fille ...
Mère et fille ...
Mère et fille ...
Mère et fille ...

 

Je suis très contente de revenir vous voir

avec du scrap

Il y avait bien longtemps pour moi !!!

 

Il fait un soleil magnifique, un beau ciel bleu .

Je vais publié mon artcicle et aller faire une chouette promenade,

l'appareil photo sous le bras,

de belles couleurs dans la nauture,

peut-être pourrai-je en capturer quelques unes dans ma boîte

Clic... Clac..

 

Je vous souhaite un bon week end à tous.

Merci pour toutes vos visites.

 

Et surtout bienvenue à mes nouvelles abonnées

qui trouveront je l'espère

du bonheur à se promener dans mon petit jardin créatif.

Je vous embrasse tous

 

A bientôt

 

Mère et fille ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C est vraiment très beau maite ce que tu fait <br /> bisous bisous
Répondre
P
Quelle magnifique page ! Chaque détail est à sa place et de belles idées pour coller au lift avec toute ta personalité ! Et un souvenir bien émouvant j'imagine avec cette photo.<br /> Bravo à toi !<br /> Gros bisous
Répondre
A
Ta page est magnifique et shabby à souhait, j'aime beaucoup. Annie
Répondre
P
magnifique page, A+
Répondre
L
Waouh ta page est superbe, très belle photo bien mis en valeur avec les embellissements. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums