Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2015 7 01 /11 /novembre /2015 19:29

 

... proposé par le forum

Coffee Scrap

page de Celma Scrap

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum

un style différent de ce que je pratique habituellement

et pourquoi ne pas le tenter !!!

 

J'ai ainsi commencé à apprendre à travailler avec du gesso,

de la pâte de structure, des pochoirs,

des encres, des brushos ...

 

Le résultat

 

 

Un lift de page...

 

Difficile de rentrer dans un autre style

et de laisser au loin le shabby, le vintage,

dentelles et fleurs ...

 

Je vous montre la 4ème version et dernière version

la plus aboutie me semble -t-il !!!!!!

 

Quelques détails quand même

 

 

Un lift de page...
Un lift de page...
Un lift de page...
Un lift de page...
Un lift de page...

 

Votre avis ?

Vous pensez pouvoir vous plaire et venir faire un petit tour

 dans cet autre petit coin de mon jardin créatif

qui vous fait toujours cependant

voyager en Grèce ?

 

Je sais que je vais persévérer et vous en verrez d'autres

mais ce n'est pas pour autant que j'abandonnerai mon cher shabby,

mes cartes et pages vintage et héritage.

 

 

Bonne semaine et à bientôt

 

Un lift de page...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Alors déjà moi je viendrai toujours chez toi, il n'y a pas de raison !!!!!!! En plus, j'adore ta page !!!!!!!!! Vraiment très réussie !!! Bravo d'essayer un autre style et tu as raison de persévérer car tu le réalise à merveille !! Gros bisousssss
Répondre
M
Mais tu sais bien que ma porte est toujours ouverte encore plus pour toi<br /> Merci pour tes encouragements Etoile du Nord<br /> Gros bisous<br /> Maïté
P
Ta page est très bien réussie ! Ta persévérance a payé !<br /> C'est super d'essayer d'autres techniques et ça n'empêche nullement de garder son style !<br /> Bravo !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Bravo, tu as réussi !<br /> Il est toujours bon de faire de différents styles. Ça nous ouvre des portes encore plus grandes sur la créativité.<br /> Bisous. Je te suis !
Répondre
M
Merci Corine <br /> Mais c'est moi qui te suis car tu m'as montré le chemin !!!<br /> Bises
M
mais bien sûr qu'on peut te suivre ailleurs , dotant que en changeant de code tu ne changes pas de style , on ne te perd pas de vue, et en A4 si tes photos avaient été plus petites , il n'y aurait pas eu de gêne , bien que je la trouvais déjà très bien.Tu peux te laisser aller sans problème .<br /> Bises J'adore!!!!!
Répondre
M
Merci Miriam, d'ailleurs tu vas bientôt voir que je mélanges les styles !!!<br /> Bisous à bientôt sur le forum
M
C'est vrai qu'au départ ces nouvelles techniques sont déroutantes mais tu vas voir on y prend vite gout .Je trouve ta page joliment travaillée et tu as réussi à lui laisser ton style et c'est tant mieux.<br /> Bisous et belle journée.
Répondre
M
Merci Martine pour tes encouragements<br /> Bises

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums