Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2016 5 04 /11 /novembre /2016 19:20

 

.... mon 3ème ART JOURNAL

 

Recup d'un peu tout :

petits morceaux de dentelle, de compresses,

tickets de caisse, papier à bulles

et

gesso, café très fort, thé, encres distress,

poudres à maquillage fards à paupières, blush,

œillets.

 

J'ai suivi la vidéo sur Youtube,

proposée par Maremi smallArt.

Regardez, elle a posté plusieurs vidéos

qui sont bien expliquées.

 

Voici ma réalisation

 

Mixed Media en mode Recup ....

 

quelques zooms

 

Mixed Media en mode Recup ....
Mixed Media en mode Recup ....
Mixed Media en mode Recup ....
Mixed Media en mode Recup ....
Mixed Media en mode Recup ....
Mixed Media en mode Recup ....

 

J'ai pris un grand plaisir à le faire

et dans le style vintage que j'aime beaucoup.

 

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée.

Merci pour vos commentaires qui me font tant plaisir

Bon week end à vous

Ne prenez pas froid, l'hiver arrive !!!

 

Mixed Media en mode Recup ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Eh bien écoutes, c'est superbe, tu as bien réussi, j'adore.<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce que fait Marta et c'est vrai que ses vidéos sont bien faites.<br /> En tout cas bravo à toi. Bisous<br /> Kathy
Répondre
M
Cela me fait très plaisir que tu sois venue voir mon "œuvre" et que tu l'apprécies<br /> Bon dimanche à vous <br /> Bises
M
Oh la la que c'est beau ! tout ce que j'aime , un grand bravo Maité ce travail est superbe.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Merci Martine, je me suis éclatée c'est vrai<br /> Bon week end<br /> Bises
C
Je l'adore ! Il est doux et moi aussi j'aime ce style vintage et je ressens aussi une petite connotation shabby. Tu as raison, ses vidéos sont excellentes.<br /> Gros bisous
Répondre
C
J'étais sûre que tu y arriverais.<br /> Bisous
M
Merci beaucoup Corine et doublement merci car si tu ne m'avais pas lancé ce défi je ne sas si je l'aurai réalisé<br /> Je voulais le mentionner dans mon article et j'ai oublié. Sorry !<br /> Je pense avoir trouvé mon style de Mixed Media vintage Shabby<br /> Je sortirai sans doute de ce style parfois<br /> Bises<br /> Bon week end pas trop froid j'espère<br /> Maïté
L
Je trouve cela très réussi, mais je suis bien incapable de faire ça!! Bises Nadine
Répondre
M
Merci Nadine, et moi je suis persuadée du contraire tu devrais essayer<br /> Bises<br /> Maïté
M
Superbe, il est tellement beau, vraiment magnifique, bravo j'adore!!! Bise, bonne soirée toute douce!
Répondre
M
Merci beaucoup Maria-Lina, tes si gentils messages me manquaient<br /> Prends soin de toi <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> MaÏté

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums