Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2017 7 26 /03 /mars /2017 16:12

 

... au Carnaval Vénitien de l'Isle Saint Louis à Paris.

 

Un autre masque pris en photos ce jour là

dans des tons différents.

 

J'ai choisi le lift de page que nous a proposé Corine ce mois-ci

sur le forum Shabby Chic et Mixed Media

lift créé par MaryCatt

une talentueuse scrapeuse

 

 

De retour quelques années en arrière ....

 

Lift réalisé sur une page BoBunny

adapté au thème de ma photo

 

 

De retour quelques années en arrière ....

 

Déco à base de pâte de structure

appliquée sur la page BoBunny,

layering de papiers sous la photo :

papier rouge et faux imprimé écru, feuille de vieux livre,

Fleurs, dentelles..

La découpe masque au coin de la photo m'a été offerte par mon amie Corine

 

Quelques Zooms pour vous montrer ce travail

 

 

De retour quelques années en arrière ....
De retour quelques années en arrière ....
De retour quelques années en arrière ....
De retour quelques années en arrière ....

 

Ce fut une belle journée

que de suivre le défilé du Carnaval Vénitinien

à travers l'Île Saint Louis dans le vieux Paris.

 

De retour quelques années en arrière ....

 

Une belle journée ensoleillée

J'espère qu'il en est de même pour vous !!!

Belle promenade dans les allées de mon petit jardin créatif.

 

Bon dimanche

A bientôt le plaisir de vous lire et de connaître vos impressions

 

 

De retour quelques années en arrière ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est une bombe cette page j'adore à 200%<br /> <br /> et le lift est sublime , tu te l'ai bien approprié <br /> Bravo <br /> Miriam34
Répondre
M
Merci merci Miriam<br /> J'espère que mon blog ne va pas exploser<br /> Gros bisous<br /> Bonne soirée<br /> Maïté
M
Quelle belle harmonie entre ta photo et ta page ,magnifique réa.<br /> Bisous
Répondre
C
Ta page est magnifique et j'adore la façon dont tu as teinté le masque. Il est sur les tons du vrai masque. Je n'avais pas remarqué sur le forum ton tampon, il est très beau et élégant.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci Corine <br /> Encore quelques photos que j'ai retrouvées pour faire de belles pages<br /> Le lift que tu nous a proposé m'a bien inspiré, et les petits masques ont trouvé leur place sur la page<br /> Bises<br /> Bonne journée
M
Superbe page, une merveille, elle est tellement belle et wow ton petit jardin créatif tout à fait magnifique! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
M
Merci pour tes compliments Chère Maria-Lina<br /> Merci pour ta promenade dans mon petit jardin<br /> J'espère t'y revoir bientôt<br /> Gros bisous<br /> Maïté
L
Très belle page bravo, bises Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums