Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 13:30

 

 

Je suis dans ma période Mini Album

donc proposition très alléchante pour moi

de la part de Fanny

administratrice du Forum Atelier à Scrap

 

Voici l'annonce

 

pannea32.jpg

 

J'ai un certain nombre de photos de voyages

de mes enfants,

des miens aussi peut-être bien cette année !!

 

J'ai envie de les mettre en valeur

pour chacun d'entre nous

 

Occasion rêvée

grâce à la proposition de Fanny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mes enfants et moi et moi auront ainsi pleins de bons souvenirs

même si nous sommes aux 4 coins du monde !!!!!!!

et pour moi

occasion de faire des minis de structures très différentes etoriginales

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il a l'air très alléchant ce mini : je vais aller voir ça de plus près et j'attends avec impatience de vois le(s) tien(s) !<br /> Bisous
Répondre
S
Le fait d'être aux 4 coins du monde ne les rendront que plus précieux.<br /> Bisous
Répondre
S
j aime beaucoup seulement moi il me faut des semaines pour faire un mini !! hihi<br /> bisous
Répondre
M
on attend de voir le resultat alors
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums