Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 13:39

 

Je vous avais dit que j'avais

des petits "chefs d'oeuvre" dans ma besace à vous montrer.

 

Cette carte à été réalisée

lors d'un des derniers ateliers de Céline et Nathalie de "Passionnément cartes"

 

Je n'avais pas encore mon blog

et comme j'aime beaucoup cette création

je voulais vous la montrer

Les couleurs, les papiers sont si doux!!!

Merci Céline et Nathalie

 

carte_distress_1a.jpg

 

 

et d'un peu plus près

 

carte_distress_3b.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> je l'aime aussi vraiment beaucoup, toute douce et avec de la dentelle...c'est vraiment trop beau<br /> amicalement<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ta carte est très mignonne et toute printanière, j'aime beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah je ne la connaissais pas celle-là!! c'est vrai qu'elle est superbe, les couleurs douces à souhait et la petite dentelle hummmm!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou!<br /> mais de rien c'est toi qui a tout fait! superbe carte! bises<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> qu'elle sont jolies tes cartes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums