Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 14:26

 

 

tumblr llyaa7xZiX1qbrr2to1 500

 

 

...une 3ème image

donc une troisième carte.

 

J'ai relevé le défi

et ai demandé à recevoir une 3ème image

il y en avait une qui me plaisait

tellement !!!

 

Mais celle que j'ai reçue n'est pas celle j'attendais

J'en avais un petit aperçu avec les cartes réalisées par mes scropines du Forum

mais je ne connaissais pas bien sûr les numéros


 

Voici donc celle que j'ai reçue

 

0219.jpg


Mais elle m'a tant inspirée !!!

 

J'aime beaucoup la carte que j'ai réalisée

avec cette si jolie petite "bouille"

 

carte fermée

 

DEFI_JUIN_2012_03a.jpg

 

carte ouverte

la voici la jolie petite fille

 

DEFI JUIN 2012 03e

 

Et maintenant quelques photos

sur quelques détails

de cette carte

 

la rose de le vieille carte postale

qui ferme la carte

 

DEFI JUIN 2012 03b

 

le rabat de la carte

 

DEFI_JUIN_2012_03c.jpg

 

DEFI_JUIN_2012_03d.jpg

 

l'intérieur de la carte

et cette si jolie petite fille

 

DEFI_JUIN_2012_03g.jpg

 

DEFI JUIN 2012 03i

 


le TAG avec son petit message secret

 

DEFI_JUIN_2012_03h.jpg

 

Et nous en resterons là!!

Les secrets restent secrets pour ceux qui les reçoivent

 

74634740_p.gif

 

Mais ne vous inquiétez pas vous la verrez la 4ème image

celle que j'attends avec tant d'impatience !!!!

 

Oui vous la verrez lors du prochain et dernier épisode :

"Défi carte juin"

 

 

A bientôt

 

pink-roses-de

 

 

 

A vous qui êtes venues me voir !!!

 

72708694_p.gif

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est superbe ! la bouille de ce bb j'adore ! elle est tres jolie la reproduction de ta carte ancienne et l'ensemble est superbe...bisous
Répondre
I
J'arrive du fofo !!!Ta carte est splendide Maité Bravo!!!<br /> Tu es déchainée yes!!!!De trés belles réas !!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
L
Ta carte est magnifique et j'aime trop cette petite bouille que je me suis empressée de mettre dans mes images. Merci du partage et bravo pour ta carte.<br /> Bisous
Répondre
S
ta carte est une petite merveille j adore aussi bien le devant que l 'intérieur avec cette si jolie petite fille<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
G
Elle est toute chou en effet !!!!<br /> Bravo !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums