Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 20:50

 

Dans mon souhait de raconter pour mes enfants

les différentes moments et traditions de notre histoire familliale :

 

Une photo des années 1950

 

Ma soeur ( la première, nous avons 1 an de différence ) et moi même

demoiselles d'honneur au mariage d'un oncle.

 

Nous avions une très jolie robe longue bleue

la photo est bien sûr en Noir et Blanc

 

demoiselles_honneur_12b.jpg

 

Quelques photos pour vous montrer des détails de ma création

 

demoiselles_honneur_13b.jpg

 

le journaling

 

demoiselles_honneur_14b.jpg

 

un autre détail de ma page

 

demoiselles_honneur_9b.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore ta page...TU arrives à mettre ne valeur cette superbe photo sans la dénaturer;.. C'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe page! très jolis bouquets et le combo de couleurs est très bien choisi!<br /> bises<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un bien joli souvenir !!<br /> bisous<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie page pleine de petits détails bien jolis. Et toi tu fais du journaling !!! Bisous (Plume)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une bien jolie page de ton album de famille, tu as de la chance d'avoir de si jolies photos de toi petite!!! un gros bisou Maitoschka<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums