Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 16:52

 

livre-aux-roses.jpg

 

proposé par Scraphappy

du Forum SCRAPMALICES

 

J'ai trouvé cette idée originale

et comme en outre je trouve ce support très agréable à scraper

je me suis lancée !!

 

Le challenge est de réaliser 1 TAG par mois

sur un thème donné par Scraphappy

A la fin de l'année nous pourrons réaliser notre mini.

 

J'ai pris ce challenge en cours de route

mais là je suis à jour !!!!!!!

y compris pour le mois d'avril mais vous ne le verrez pas

car j'ai décidé de 

vous montrer mes TAGs par trimestre

 

Donc ceux du premier trimestre

Comme à l'école, au collège , au lycée

vous êtes autorisés à donner ....................

 

Bon finies les plaisanteries

Passons aux choses sérieuses

 

Avant tout je dois vous dire

que je vais vous prendre un peu de votre temps si précieux

car il y a un certain nombre de photos !

 


Mois de Janvier

 

crocusblanc.jpg


thème la nouvelle année, l'hiver, la neige

 

SCRAPMALICES_janvier01a.jpg

 

SCRAPMALICES janvier02a


SCRAPMALICES_janvier03a.jpg

 

 

 

Le mois de Février est là

 

72382075 p

Saint Valentin et ses amoureux

 

TAG_FEVREIR01a.jpg

 

Cette image ancienne de couple que j'aime beaucoup

nous est proposée ce mois-ci

par Cathy du Forum Passion Shabby !!

Et oui un petit mélange

 

Festival de coeurs en cardstock, en dentelle, en métal

de fleurs en boutons, ouvertes, rouge, rose et blanche, ivoire...

 

TAG_FEVREIR02a.jpg

 

TAG_FEVREIR04a.jpg

 

 

Nous arrivons au mois de mars,

mois du Carnaval

je ne pouvais faire autrement qu'utiliser une des photos que j'avais prises

lors du Carnaval Vénitien de Paris

que vous avez vues dans un de mes précédents articles

 

SCRAPMALICES_MARS.jpg

 

 

SCRAPMALICES_MARS01.jpg

 

 

J'ai souhaité que mon tag ressemble

à ce beau masque avec toutes ses plumes

un zoom pour que vous puissiez voir

 

SCRAPMALICES MARS02

 

 

SCRAPMALICES_MARS03.jpg

 

 

Merveilleux !! vous êtes restés jusqu'à la fin

 

Le trimestre est terminé

nous nous retrouverons

pour ce challenge au début du mois de juillet !!

 

 

Un petit coucou particulier à

Nicole qui vient de nous rejoindre.


Merci à toi ,

j'espère que ce que tu verras sur ce blog te plaira

donne moi ton contact

que je puisse à mon tour venir te faire un prtit coucou!!!

 


 

merci-


de votre visite 

Bonne fin de journée

A bientôt

 

pleinbisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo Maïté, comme d'habitude c'est superbe!!!! gros bisous et à bientôt
Répondre
1
bravooo pour ce trimestre<br /> tu as rattrapé le fil avec brio !!!<br /> ils sont superbes et j ai un coup de coeur pour le 3e !!!<br /> bisousssss
Répondre
G
superbes tes tags et sympa l'idée
Répondre
C
coucou Maîté<br /> Un pur régal que d'admirer tes tags, moi qui aime ça!Un grand bravo! et j'aime beaucoup ta découpe en forme de coeur. trop joli<br /> enocre bravo<br /> bises et bonen journée
Répondre
A
Tes tags sont magnifiques.<br /> Où commandes-tu tes magnifiques coeurs en dentelle ?<br /> Ils sont sujperbes.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums