Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 11:37

 

bougies noel004

 

Coucou

 

Toujour dans l'atmosphère des fêtes de fin d'année 

un échange de TAGs proposé par

le Forum Fans de scrap.

 

Voici celui que m'a offert Rachel

 

tag noel5

 

deux photos pour que vous puissiez admirer ces petits détails

qui font toute la beauté de cette création

 

tag noel6

 

tag noel7

 

Merci Beaucoup Rachel

 

 

 

J'ai offert à Plume / Isabelle celui-ci

 

Recto

 

tag noel1

 

Verso

 

tag noel2

 

un zoom sur les petits rouleux de musique

 

tag_noel4a.jpg

 


 

C'était très agréable de créer un tag et plus particulièrement celui-là,

et vous en verrez sûrement d'autres

au cours des semaines et mois qui vont suivre

 

 

fee

 

A bientôt

 

Bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ma Belle, j'ai pris un peu de retard, j'étais en voyage, mais alors quelLe merveille ce petit tag, vraiment superbe, j'adore !! bravo et gros bisous, passes de bonnes fêtes de fin d'année,<br /> gros bisous.
Répondre
I
Ton Tag pour Rachel est ravissant, vraiment !!!! Et les miens, je te le redis, je l'adore ! Ces couleurs, ces détails, ces décos, ce travail....MERCI tout plein. Bisous Bisous
Répondre
T
Superbes ces deux tags un bel échange ,bravo à vous deux.<br /> Bisous
Répondre
M
c'est magnifique!!! les papiers sont superbes! tout y es!! c'est magique!! bisous Maïté
Répondre
L
Ils sont magnifiques ces deux tags.<br /> Bises<br /> MF
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums