Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 16:55

 

J'ai choisi une photo de mes deux enfants

pour réaliser ce lift de Ingvild Bolme

proposé ce mois-ci par Christiane

du Forum Scrap Shabby

 

shabby10.jpg

 

 

Ma réalisation en essayant de rester le plus fidèle possible

à cette splendide page

 

 

 

C'était un moment de détente.

Nous étions en vacances à Conakry.

Rien de mieux que de se mettre dans le hamac sur la terrasse

 

 

CKY_HAMAC1.jpg

 

 

quelques photos pour les détails

 

CKY_HAMAC2.jpg

 

 

CKY_HAMAC3.jpg

 

 

CKY_HAMAC4.jpg

 

 

Un détail mais qui a son importance

C'était la première fois que j'utilisais une machine à coudre et

vous avez vu ..... ce n'est toujours pas très droit

 

Merci d'être venues me voir

Un petit com ?....

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Une pure merveille....ca met tellement en valeur tes enfants...mais quand arriverais-je à un tel exploit ? moi pas de machine à coudre....mais quand il faut en faire, je fais les trous à la main et<br /> je passe un fil dedans...ni vu ni connu....bravo pour le choix des embellissements aussi....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> qu'elle merveille cette page est belle et la photo sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whaouh! c'est top! et avec couture en plus chapeau!!!!<br /> bises<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Maïté, ta page est sublime, j'adore !!!! tu t'es pas trop mal débrouillée pour une première à la machine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tout simplement parfait, ravissant à souhait et moi je trouve que pour une première point de vue couture, tu cartonnes!!! gros bisous Maïté<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums