Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 20:30

 

tumblr_m3ygc5KtTa1r6ji5co1_1280.jpg

 

..... pour accueillir le printemps !!!

 

Vous en doutez ?

Mais oui il arrive

à petits pas peut-être mais il arrive !!!

 

Pour vous vous le prouver

regardez ma première création Mixed Media

réalisée grâce à l'atelier proposé par

Myril

du Forum l'Atelier à Scrap !

 

Quelques interrogations avant de me lancer

et puis

j'y suis allée !!!

 

Quelques consignes à respecter, faire figurer dans la création :

un nid, un oiseau, un élément d'architecture, un personnage

l'un d'entre eux importé sur le support par transfert,

un petit texte écrit à la main.

 

Un tuto très bien fait par Myril m'a bien aidé.


 

Voici mon "oeuvre"

réalisé sur 2 pages et sur un vieux livre

 


M_modifie-1.jpg

 

l'entrée de la maison est le transfert

première fois que j'en fais

 

Je vous propose de voir

ces deux pages en faisant des zooms

 

page par page

 

MIXED-MEDIA_07.jpg

 

MIXED-MEDIA_06.jpg

 

L'élément d'architecture, mes deux petits personnages

des fleurs ( peinture acrylique rouge entourée de crayon blanc )

 

MIXED MEDIA 02

 

le nid, les oiseaux, des fleurs, papillons

 

MIXED-MEDIA_05.jpg

 

quelques notes de musique,

les oiseaux recommencent à chanter au printemps

 

MIXED MEDIA 04

 

et le texte écrit de ma main

un extrait d'un poème sue le mois de Mars

d'Alfred de Musset

 

MIXED-MEDIA_08.jpg

 

Sur ces quelques vers

je vous laisse en compagnie des giboulées de mars !! désolée....

 

Je vous souhaite uen bon après-midi, une bonne semaine

 

Vous n'oubliez pas ....!!!

dites moi ce que vous pensez de cette réalisation

vous en verrez sûrement d'autres

Il faut donc que je m'améliore et vos conseils me seront précieux,

et puis je dois poursuivre mon livre.


 

tumblr m3ygc5KtTa1r6ji5co1 1280

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ça change de ce que tu fais, mais c'est très joli!! hum les couleurs sont chouettes et printanières !! gros bisous
Répondre
1
Le MM c est pas mon truc je ne pourrais pas te conseiller<br /> Mais je peux dire que ta réa est très belle et fraîche<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup le mixed media et je trouve que pour une première tu te débrouille pas mal
Répondre
R
trés belle réa<br /> un style qui n est pas trop mon preferé mais tu t en est bien tirée<br /> bravo à toi<br /> bisous
Répondre
A
Moi ce n'était pas une technique qui me plaît mais je te félicite pour ta création qui est très jolie. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums