Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 13:47

3512086836.gif

 

Le dernier jour de l'automne

 

Et aussi les dernières images à vous montrer pour cet automne

 

J'ai participé sur le Forum Passion Shabby à son échange ATC

sur le thème d el'automne.


Voici les 3 que j'ai reçues

Elles sont belles

elles sont les symboles de cette saison,

par leurs couleurs, la végétation qui les composent.

 

Les voici toutes les 3

 

ATC_automne1a.jpg


 

Celle de Pat

 

ATC_automne2a.jpg

 

de Nathalie

 

ATC_automne3a.jpg

 

de Gaëlle

 

ATC_automne4a.jpg

 

Gaëlle, Pat et Nathalie

 

2371081705-copie-1.gif

 

pour vos belles créations !!

 

 

 

Monsieur l'Hiver

 

486449819.gif

 

 

avec pour commencer son cortège de bonheur et de fêtes !!


Alors

 

 

noel_004-copie-1.gif


et

 

1818992661

à toutes


70479040_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou<br /> JE suis d'accord avec toi, ces ATC sont vraiment très jolis et remplis de belles couleurs comme l'automne sait nous en offrir!<br /> bravo aux filles<br /> ET bienvenue à l'hiver et pour commencer je te souhaite de joyeuses fêtes avec ta famille et profites bien de ta fille.<br /> bisous
Répondre
C
trop beau mais je préfer et de loin faire des cartes pour noêl<br /> bravo aux filles<br /> bisous
Répondre
M
des couleurs chaudes comme on en a besoin en cette saison<br /> Bravo
Répondre
I
Une belle façon de dire au revoir à l'automne qui n'aura pas donné tout son éclat cette année...er accueillir l'Hiver...qui nous réserve ? Les 3 ATC sont bien jolis, ayx couleurs chaudes que<br /> j'affectionne. Bel échange. Bisous
Répondre
M
Ces trois ATC sont superbes, avec de belles couleurs automnales, avec la tempête en Bretagne il ne reste plus beaucoup de feuilles sur les arbres, il faudra attendre l'automne 2012 pour retrouver<br /> ces belles couleurs !! bravo aux créatrices !! bisous à toutes et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums