Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 10:33

printemps

 

Il fait beau, c'est bientôt  le printemps

et

 

.....Deux belles nouvelles hier !!!

 

 

La première :

j'avais participé au challenge carterie n°12 de l'Antrescrap

avec cette carte que je vous avais déjà montrée 

 

 

SV MNK5

 

Et bien vous savez quoi !!!

Non je n'ai pas gagné le challenge mais....

...j'ai eu une petite mention spéciale de l'équipe de DT,

ma carte était le coup de coeur de Yumiko et de Ninou membre de l'équipe DT.

 

Merci à vous toutes

pour moi c'est comme si j'avais gagné !!!!!

 

 

 

68016764 p

 

Et la seconde :


Le challenge page

organisé par Lorelei sur le

Forum Fans de scrap

 

 

IsaBelle/Plume l'a gagné !!

Sa page est merveilleuse de douceur de tendresse.

 

Et moi deuxième avec cette réalisation 

 

Lift LORELEI Fev 01-copie-1

 

et de plus

Lorelei m'offre aussi un cadeau...des scrapbidules,

je suis ravie moi qui adore cela

pour décorer mes pages et cartes....!!!


merci- Lorelei

 

 

68016764 p

 

Vous savez quoi ??

Toutes ces réussites me confortent dans

ma passion pour le scrap !!!!

 

 

71549901 p

A vous toutes qui venez si régulièrement me voir et me laissez

de si gentils messages

qui m'encouragent beaucoup !!!


 

chat MNK-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo à toi tu le mérites tes réas sont sublimes.<br /> bisous
Répondre
S
C'est génial Maïté, il faut dire que ces deux réas sont très jolies et tu as raison, c'est des p'tites choses qui mettent du beaume au coeur et qui boostent..<br /> Bisous
Répondre
S
whaou gros coup de coeur pour ta deuxième réa<br /> j adore bisous
Répondre
P
bravo Maïte pour la carte et ta page est magnifique<br /> récompense bien méritée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Trés contente pour toi et félicitations .<br /> C'est sur que ça encourage .<br /> Bisous et on attend d'autres merveilles avec ce lot gagné.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums