Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 13:00

 

70704720_p.gif

 

 

.....en scrap réalisés avec peu de matériel

pour Noël.

 

Tout simples mais ils ont eu leur petit succès !!


 

Quelques marques pages

 

NOEL_CAMBIAC_01.jpg

 

Boîte à thé, TAG marque page

une boîte spéciale

 

NOEL_CAMBIAC_02.jpg

 

la boîte à thé

 

NOEL_CAMBIAC_03.jpg

 

NOEL_CAMBIAC_04.jpg

 

le TAG marque page

 

NOEL_CAMBIAC_05.jpg

 

 

une boîte "coffre fort"

offerte à ma nièce

destinée à conserver précieusement

la cagnotte qui lui servira pour ses vacances cet été

à Los Angeles

 

NOEL CAMBIAC 06

 

Tous offerts aux membres de ma famille

 

c004-copie-1

 

Bonne journée à vous tous !!


Merci d'être toujours aussi fidèles,

de me laisser ces petits messages qui me font tant plaisir !!!

 

1848450636

 

Je reviendrai vous voir demain

pour vous proposer de faire avec moi une petite promenade !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
tu as fais de tres jolis cadeaux qui n ont pu que faire plaisir<br /> bisous
Répondre
M
de bien jolis cadeaux!! tu as du t'amuser pour que les boîtes arrivent entières!! bisous et douce fin d'année Maïté
Répondre
C
<br /> <br /> Pire petite soeur, j'ai emmené avec moi du matériel de scrap pour les faire sur place, le sac était lourd !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
couco Maïté,<br /> <br /> simple mais joli et qui ont fait plaisir.<br /> bonne journée et peut être bonne promenade<br /> bisous
Répondre
R
vraiment magnifique tu as été une mere noel formidable et je sais de quoi je parle !! gros bisous
Répondre
S
de très belles réas<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums