Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 11:04

 

4154886848.gif

 

Bienvenue à Marine la petite dernière inscrite sur mon blog.

 

 

Nous sommes en

 

1773488295.gif

 


Profitons de ces rayons de soleil !!


Grâce à eux voici quelques photos et je vous montre

les dernières cartes reçues cette semaine pour mon anniversaire,

envoyées par mes amies scrapeuses.

 

Installez-vous bien au chaud avec un petit café ou un chocolat

et la séance commence !!!

 

 

Elle me connaît bien La Nonna / Christiane

 

MNK_5a1.jpg

 

l'intérieur de la carte et ses dentelles en cadeau

 

MNK_6a1.jpg

 

 

 

Celle - ci vient de Belgique

envoyée par Nathalie

 

MNK_7a1.jpg

 

Toute belle avec sa valise pour venir me souhaiter un joyeux anniversaire

 

Et oui grâce au scrap nous voyageons à travers la France et le monde

alors une petite valise s'impose !

 

 

Pierrette m'envoie d'Alsace ces superbes bouquets de roses

 

MNK_10a1.jpg

 

elle sait que j'adore les fleurs.


 

Et ma jumelle du 4 décembre,

Rachel,

regardez sa merveilleuse carte

 

MNK_8a1.jpg

 

et toutes ces petites choses que nous scrapeuses adorons tant

boutons, dentelles, fleurs, rubans

 

MNK_9a1.jpg

 

 

964345465.gif

 

à vous toutes Christiane, Nathalie, Pierrette, Rachel

et aussi IsaBelle, Martine, Sandrine, Marie-Amélie

dont nous avons vu les cartes la semaine dernière

pour ces beaux cadeaux,

cette si belle amitié.

 

Merci à vous aussi d'être restées un petit moment avec moi

pour regarder ces photos.

Je vous prend du temps car vous passez souvent me voir,

et me laissez des petits mots que j'adore !!

 

 

1818992661.gif

 

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour ton mot de bienvenue, et bon anniversaire, il n'est jamais trop tard !!!tu as été super gâtée ! bravo à toutes ces créatrices de talent !! bizzz à toutes.
Répondre
C
coucou vraiment de très belles cartes<br /> bises
Répondre
P
Coucou Maïte,<br /> <br /> quelles belles cartes, tu as été gâtée, je suis contente que la mienne qui paraît toute simple à côté des autres te plaise<br /> <br /> Bisous Pierrette<br /> <br /> mon blog à moi: http//pierrette67.over-blog.com
Répondre
C
<br /> <br /> Toutes vos cartes sont magnifiques Pierrette, chacune a son style et je les aime toutes beaucoup car elles me correspondent bien toutes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Honte a moi!!! Je ne fait pas partie de ses<br /> super scrapeuse, qui ton fait des cartes<br /> magnifiques !!<br /> <br /> Mais je fais quand mêmes ma maline, et te<br /> fait de gros Bisous.<br /> <br /> Pat
Répondre
C
tout cela est magnifique!<br /> bises<br /> céline
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums