Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 13:33

 

 

 3fcl9zyl

 

 

....une image proposée par Sylvie du Forum fans de Crap

pour son défi du mois

associée à quelques contraintes quant à la réalisation :

une découpe et un ruban

 

un sketch

de la part de 100Dryne du Forum Passion Shabby

 

j'ai associé les deux

 

Voici ma carte

 

DEFIT SEPTEMBRE 00

 

DEFIT SEPTEMBRE 01

un ruban enroulé autour d'une branche de fleurs


DEFIT_SEPTEMBRE_02.jpg

 

une découpe dentelle

 

DEFIT_SEPTEMBRE_03.jpg

 

DEFIT_SEPTEMBRE_04.jpg

 

Je vous souhaite une bonne journée

quelques fleurs pour vous pour éclairer ce temps maussade

et vous dire

 

977045664.gif

pour votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'aime beaucoup ta carte, ce ruban enroulée d'où discretement quelques fleurs pointent, les coloris. Un régal. Bises<br /> Franie
Répondre
P
Une très jolie carte Maïté, génial l'idée du ruban!!<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
R
j adore ta carte elle est magnifique<br /> bisous
Répondre
K
De toute beauté ta carte bravo bisous kaline
Répondre
1
ta carte est superbe, j aime beaucoup ces tons<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums