Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 17:20

 

37121009

 

Bonjour amies scropines !!....

 

...je renoue avec un de mes plus grands plaisirs en scrap : 

 

les lift Héritage

  celui ci et de nombreux autres proposés par Lorelei

sur le Forum Fans de scrap !!!

 

HERITAGE_LORELEI-copie-1.jpg

 

Ma réalisation


HERITAGE_01.jpg

 

 

J'ai souhaité la monter sur une toile

vous le verrez à la fin.

 

Quelques photos de la composition de cette page

 

HERITAGE_02.jpg

 

HERITAGE 03

 

 

Vous allez aussi voir ici et là

des ronds petits ou grands avec ou sans dentelle, perforés ..

c'est la spécialité de Lorelei

de nous trouver ce style de lift avec de nombreux ronds

......

 

 

HERITAGE_05.jpg

 

HERITAGE_04.jpg

 

HERITAGE_06.jpg

 

 

...vous allez revoir aussi du papier déchiré, torturé, roulé

ça j'aime bien moi !!!

 

HERITAGE 11

 

HERITAGE 12

 

et la photo "objet" de ma page


HERITAGE_08.jpg

 

HERITAGE_09.jpg

 

Fin de la séance !

 

Alors dites moi si je n'ai pas trop perdu "la main"

dans ce style !

 

merci-.gif

 

pour votre passage et vos petits commentaires.


Bon week end à vous toutes

74324608_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
que de beauté ! ta page est vraiment très joli mais j'ai un vrai coup de coeur pour la page à lifter ! whaou !<br /> bisous
Répondre
R
ta page est sublime j adore<br /> bisous
Répondre
P
quelle belle page, bravo Maïte<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tu n'as ps du tout perdu la main. Ta page est extra !!!! bravo !
Répondre
I
Ce lift est superbe, tu me rappelles qu'il faut que je le fasse. Ta réalisation est très belle, + colorée mais l'esprit y est et tes décos et ta photo sont très chouettes. Ah oui malmener, déchirer<br /> les papiers...chouette hein ? ;o) J'adore aussi. C'est grave docteur ? BISOUS et Bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums