Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 10:05

 

 

httpwww.lamarieeauxpiedsnus.comuncategorizedsouvenirs.png

 

Bonjour,

le week end est là,

un temps maussade qui nous donne l'envie

de nous consacrer à notre loisir favori

le scrap

 

Je vous montre

un lift d'une création de Viola

proposé par Franie du forum Passion Shabby

offert à ma très chère amie IsaBelle

le jour où nous nous sommes retrouvées pour tirer les rois.

 

 

VIOLA_01.jpg

 

et pour ne pas faillir à ma tradition

des photos

pour vous montrer les détails de ma réalisation

 

VIOLA_02.jpg

 

 

VIOLA_03.jpg

 

VIOLA_9.JPG

 

VIOLA_07-copie-1.jpg

 

VIOLA_08.jpg

 

VIOLA_05.jpg

 

 

Je vous souhaite de passer un bon week end

à l'abri des intempéries

au chaud, à vos activités préférées !!!

 


 

5662949916_57d8d0aeae_z_large.jpg

 

Un petit bouquet de fleurs pour

souhaiter la bienvenue à Nano et Laurence

mes nouvelles abonnées.

Contente de vous retrouver dans mon petit domaine

J'espère que vous prendrez plaisir à venir me rencontrer ici !!

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
superbe !!!!
Répondre
R
woua il est magnifique j adore<br /> bisous
Répondre
N
Sublime ! De jolis détails, j'aime beaucoup l'esprit de ce tag déco.<br /> Bisous.
Répondre
P
elle est sublime cette carte, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est superbe, j'adore<br /> Bisous & bon samedi
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ariane, je suis contente tu reçois maintenant mes news letter<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums