Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2018 4 22 /03 /mars /2018 11:37

 

.....  une création de Amy Voorthuis

DT chez DUSTC ATTIC

 

The TWIN TAGs ......

 

J'ai beaucoup aimé cette création

je l'ai proposée sur le forum Au bonheur du Scrap

rubrique TAG Vintage

plusieurs styles de scrap associés au vintage : Shabby, Mixed Media

 

Pour les réaliser

découpes horloge de Tim Holtz,

chaînette métal et vis à ailettes trouvées dans une quincaillerie

colorées avec la cire Inka Gold couleur KOPPER,

découpes de rouages effertes par les scropinettes

colorées avec de la cire Inka Gold Platinum

mélangée à du brusho Dark Brown,

des fleurs colorées j'avais envie de leur donner un air de printemps,

des 3D Balls Medium

 

 

Assez bavardé maintenant

maintenant je vous les montre !!!

 

Le premier et ses détails

 

The TWIN TAGs ......
The TWIN TAGs ......
The TWIN TAGs ......
The TWIN TAGs ......

 

Le second

 

The TWIN TAGs ......
The TWIN TAGs ......
The TWIN TAGs ......

 

Les voici ensemble

 

The TWIN TAGs ......

 

Bonne promenade

dans mon petit jardin créatif

 

A bientôt

 

 

The TWIN TAGs ......
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
pour les avoir admirés sur le forum , je reviens là § j'aime trop !
Répondre
C
J'adore tes réalisations. On sent beaucoup plus ce côté steampunk avec tes choix de couleurs et ta quincaillerie.<br /> Bisous
Répondre
N
Je confirme ce que j'ai écrit sur le forum "je suis fan fan fan !!! c'est superbe ! quel talent !!!<br /> Un magnifique assemblage de fleurs, embellisements, couleurs ..
Répondre
N
Tes Tags sont Magnifiques, j'adore ! Bises !
Répondre
L
J'adore c'est magnifique, bises Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums