Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2018 7 08 /04 /avril /2018 14:27

 

..... Lift d'une page de Kavi Tha

DT chez Maja Design

 

 

Une page vintage ....

 

Cette création de Kavi Tha

m'a beaucoup inspirée pour mettre en valeur une photo de ma fille

de 1994

 

 

Une page vintage ....

 

J'ai eu la chance d'avoir acheté

la collection Célébration de Maje Design dont j'ai utilisé une page

identique à celle du lift.

 

Des fleurs, des découpes de fleurs, des impressions Mixed Media.

 

Quelques photos

pour vous montrer les détails de cette page 

 

Une page vintage ....
Une page vintage ....
Une page vintage ....
Une page vintage ....
Une page vintage ....

 

Le printemps arrive

les fleurs vont éclore dans les jardins pour leur donner

leur éclat.

 

Bonne promenade dans mon petit jardin créatif

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci pour toutes les appréciations que vous me donnerez qui me font tant palisir

 

A bientôt

 

Une page vintage ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je croyais t'avoir mis un message.<br /> Ta page est très belle.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Beaucoup Corine<br /> Bisous
1
Très belle page pour une belle petite fille <br /> Bisous
Répondre
F
De toute beauté ta page! à l'image de ta fille. J'aime beaucoup, <br /> Bises<br /> Franie
Répondre
M
Merci pour ces beaux commentaires Franie<br /> Bonne journée<br /> Bises
V
une merveille cette page , j'adore
Répondre
M
Merci Vivimic<br /> Bises
N
Une merveille, comme tu sais si bien les faire Maïté !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums