Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 15:43

 

... Préparations de quelques décorations

pour la maison, le sapin

car cette année tout sera fait maison !!!

 

mais aussi pour les amis .

 

2 TAGs

qui feront partie de la décoration de la maison

 

Le premier

aux couleurs traditionnelles de Noel

Noel se prépare à la maison ....
Noel se prépare à la maison ....
Noel se prépare à la maison ....

 

Le second

deux enfants,

une bougie

la lumière de Noel

 

Noel se prépare à la maison ....
Noel se prépare à la maison ....
Noel se prépare à la maison ....
Noel se prépare à la maison ....
Noel se prépare à la maison ....

 

Ces créations

nous ont été proposées par

Kathy

sur le forum Passionna cartes

 

 

comme la carte que

vous allez voir maintenant

offerte à une amie qui m'est très chère .

C'est pour cela que je peux vous la montrer déjà .

 

Noel se prépare à la maison ....
Noel se prépare à la maison ....

 

Quelques autres créations

 à vous montrer

mais ce sera pour une très prochaine fois !!!

 

Une très bonne journée

et

une bonne fin de semaine

Noel se prépare à la maison ....Noel se prépare à la maison ....Noel se prépare à la maison ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifiques tes créations, j'ai un gros coup de coeur pour ton deuxième tag qui m'a tout de suite fait craquer! Bravo, tu as des doigts de fée!!<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
M
je suis toujours fan de tout ce que tu fais!!! trop trop beau que des petites merveilles!! gros bisous grande soeur :)
Répondre
F
Trop belles tes tags, et ta carte aussi !!! comme j'aime !<br /> Gros bisous
Répondre
P
ils sont sublimes tes tags et la carte une petite merveille<br /> <br /> bisous
Répondre
R
magnifiques tags bravo ma belle bisous
Répondre
C
ton univers est de plus en plus beau...............................

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums