Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 18:43

 

... ces cadeaux si attentionnés !!

Ce n'est pas encore Noel...

c'était mon anniversaire il y a une douzaine de jours !!!

 

Une journée formidable

ma fille absente depuis quelques années

était là.

Des messages chaleureux de mes amies

des fleurs ...

 

Et cela s'est poursuivi encore et encore....

 

Connaissant mon amour pour le scrap

mes amies l'ont bien entretenu .....

 

 

Le cadeau de Sandrine,

vous la connaissez

elle qui m'a entrainée sur le chemin du scrap !!

 

Joie de recevoir ...

 

Vous voulez savoir sans doute

ce qu'il y avait dans la boite

dans le sac

 

On commence par ouvrir la boite

décoré par Sandrine

serviettage et dentelles

Joie de recevoir ...

des boutons de toutes formes et couleurs

des perles multicolores

 

Et ce sac en toile de jute

si volumineux !!!

 

Que contenait-il ?

Joie de recevoir ...
Joie de recevoir ...

des dentelles,

des fleurs à profusion de toutes les couleurs

petites, plus grandes

 

 

Dans ma BAL

quelques jours plus tard

une carte de Franie

vintage comme je les aime

Joie de recevoir ...
Joie de recevoir ...

 

Merci à vous toutes Sandrine, Franie,

toutes mes scropines du forum qui m'avez si chaleureusement

souhaité mon anniversaire !

 

Je vous dis à bientot,

avec ce beau bouquet de fleurs

offert par mes collègues

et vous montrerai d'autres si belles attentions.

 

Joie de recevoir ...Joie de recevoir ...Joie de recevoir ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
superbe cadeaux et j'aime beaucoup aussi la carte de la franie
Répondre
I
Que de beautés créatives ! Bravo à Sandrine, et ravie pour toi, tu as été gâtée comme tu le mérites tant ! J'adore. La carte de Franie est très belle, très délicate, comme toujours ;o) C'est chouette d'avoir 1 an de + et des amies .....alors là !
Répondre
M
Tu as été bien gâté , tu le mérites sans aucun doute, <br /> <br /> Bon anniversaire et joyeux Noël Bises MIRIAM
Répondre
F
Ce sont des merveilles que tu as reçu de Sandrine et je suis très contente que ma carte te plaise. <br /> Gros bisous
Répondre
R
superbes tout ces cadeaux<br /> bisous à toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums