Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 18:36

 

... mis en page d'après un lift de Mona L.Pendleton

publié sur le blog de Pion Design.

 

Nous l'avons découvert avec IsaBelle ma complice 

de la rubrique Lift Pages

du forum Passiona carte. 

 

La photo :

ma plus jeune soeur et mon frère

lors de la traditionnelle promenade dominicale

au Jardin Massey à Tarbes préfecture des Hautes Pyrénées. 

C'était il y a quelques années . 

 

Souvenirs d'enfance ....

J'ai utilisé les papiers de REPRINT pour la page de fond

et de Pion Design : collection Vintage Garden

pour les autres découpes.

 

De nombreuses photos

suivent

Vous pourrez ainsi voir

les détails de la mise en page, 

ses embellissements.

Souvenirs d'enfance ....
Souvenirs d'enfance ....

 

Dentelles chinées lors de brocantes,

fleurs et perles offertes par Sandrine,

petits charms achetés schez Scrapdésir

Souvenirs d'enfance ....
Souvenirs d'enfance ....
Souvenirs d'enfance ....

 

Ces deux images font partie des collections

A day in May et Vintage Garden 

de Pion Design .

Souvenirs d'enfance ....
Souvenirs d'enfance ....

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

un bon week end.

 

A très bientot, 

je ne vous laisse pas sans vous offrir 

ces fleurs que vous aimez tant

Souvenirs d'enfance ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ta page est magnifique, c'est un superbe souvenir. Tes dentelles sont à tomber. Bisous
Répondre
A
Encore une superbe page à ajouter à ton album.<br /> Merci pour ces jolies fleurs.<br /> Bon week-ernd.<br /> Gros bisous
Répondre
G
très belle page, jolie dentelle
Répondre
C
Merci pour tout ces détails, c'est très beau !!!!!!!!! Mais je vais pencher pour l'autre lift en fait ;)<br /> T'inquiètes pas je vais y arriver !!!! je suis confiante vous m'avez redonné le moral avec Plume ;)<br /> Bonne après midi et bonne balade :) bisous
Répondre
M
Que c'est beau, ta page est superbe et, un gros merci pour ces fleurs elles sont magnifiques! Bises et bonne journée toute douce!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums