Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 16:22

 

... Quelques décorations,

des cartes

pour la maison

pour la famille, les amis...

 

Aujourd'hui je vous montrerai

2 cartes,

une déco,

d'autres suivront très rapidement !!!

 

 

La maisonnée commence à préparer Noel ...
La maisonnée commence à préparer Noel ...
La maisonnée commence à préparer Noel ...

 

Des lifts de cartes proposés

sur les forums Passionna Cartes et Passion Shabby

que j'ai mises aux couleurs de Noel

 

Voici la seconde carte

 

La maisonnée commence à préparer Noel ...
La maisonnée commence à préparer Noel ...
La maisonnée commence à préparer Noel ...
La maisonnée commence à préparer Noel ...

 

Des décorations pour le sapin

enfin les premières

 

La maisonnée commence à préparer Noel ...

 

Bonne fin de journée

 

A bientot

La maisonnée commence à préparer Noel ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
vraiment superbe bisous
Répondre
L
Très belles cartes aux couleurs de Noël. Bisous
Répondre
K
bonsoir<br /> <br /> travail superbe<br /> c'est magnifique<br /> amicalement<br /> Christiane
Répondre
D
c'est vraiment superbe! je suis en admiration bises
Répondre
P
deux magnifiques cartes, j'adore la 2ème, et tes décos de Noêl très jolies<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums