Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2015 5 23 /01 /janvier /2015 18:57

 .... à la une de mon scrap !!!

Je vous l'avais annoncée

la voici !

 

Un lift proposée par Plume/IsaBelle

sur le forum Passionna cartes.

 

Ma fille en est le personnage unique,

c'était aussi il y a quelques années

à la fin du carnaval du Jardin d'enfants !!!!

 

 

Une seconde page ....
Une seconde page ....
Une seconde page ....
Une seconde page ....
Une seconde page ....
Une seconde page ....
Une seconde page ....

 

Le carnaval se termine ...!!!

 

 

Une seconde page ....

 

Le Carnaval 2015 sera bientot là

commencez à vous préparer !!!

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Vous voyez qu'ici nous pensons aux fetes

tout en se promenant dans un lieu serein et agréable.

 

Merci pour vos visites, vos petits mots si précieux pour moi.

 

Je vous souhaite un bon week end.

Prenez soin de vous !!

 

Une seconde page ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
splendide Maïté, tu as travaillé ton fond? ou c'est le papier lui-même en tout cas une belle harmonie et ta fille est adorable.<br /> bises
Répondre
M
Quelle jolie page Maïté, avec cette merveilleuse envolée de papillons!!! j'aime beaucoup beaucoup!! grosses bises
Répondre
C
Superbe page
Répondre
I
Enfin je peux dire ce que je pense ! Overblog est bien capricieux ! Ta page est très jolie, tellement lumineuse, harmonieuse, mettant en valeur ta fille si adorable avec ce mélange de textures bien choisi. Bravo ! Gros Bisous
Répondre
N
Superbes cartes félicitations.!!!!!!!!!!amities
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums