Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2015 7 01 /03 /mars /2015 17:15

.... pour se souvenir des années....

 

Lift d'une page que nous avons proposée

Plume et moi meme sur le forum Passiona cartes

pour les mois de Janvier et Février

 

Page qui laisse une place importante aux photos.

 

Page Fermée

 

Quelques feuilles de papier ....

Page ouverte

Quelques feuilles de papier ....

 

Et comme je sais que vous les appréciez

différents zooms de cette page ....

Quelques feuilles de papier ....
Quelques feuilles de papier ....
Quelques feuilles de papier ....
Quelques feuilles de papier ....
Quelques feuilles de papier ....

 

Cette page pourrait s'appeler aussi

les cousins :

mon fils et mes deux neveux

ll y a quelques années ....

 

 

Quelques feuilles de papier ....
Quelques feuilles de papier ....
Quelques feuilles de papier ....

 

Le mois de Février est terminé

 

Le mois de Mars est là

accompagné dans peu de temps du printemps,

des fleurs

qui vont égayer nos jardins

pelouses et arbres

et faire chanter les oiseaux

 

Bonne semaine à vous tous

Je vous embrasse

 

Quelques feuilles de papier ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'ai raté cette créa ? Comment je peux rater un article de toi ? Pffffff / Parce que je l'avais vu en vrai commencée ? Bref, TOP, tu as très bien réussi cette page que nous avons proposé, j'aime beaucoup tes photos. Quelle productivité c'est fou...GROS Bisous
Répondre
S
C'est une très belle page de souvenirs, tes papiers sont magnifiques et tous ces petits mots mettent bien en valeur tes photos remplies de souvenirs.<br /> Bravo et merci aussi pour ces jolies fleurs, ça fait du bien.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Kathy
Répondre
C
comme ta page est belle bravo Chantoune
Répondre
M
une superbe page, bravo ma grande
Répondre
P
Une bien jolie page, très originale ; un joli travail qui sera bien apprécié !<br /> Bravo Dame Maïté !<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums