Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2015 1 09 /11 /novembre /2015 17:55

 

...Envie de commencer à le préparer !!!

 

Et c'est avec une belle carte,

proposée par Gaëlle du Forum Passion Shabby,

que j'ouvre les festivités.

 

 

Voici le lift que j'ai réalisé.

 

 

J'ai repris la même image de chez Pion Design

extraite de la collection de Noël de l'an passé,

papiers Pion Design et Maja Design

fleurs de Live and love Crafts.

 

 

Noël ...
Noël ...
Noël ...
Noël ...
Noël ...
Noël ...

 

Petit à petit mon petit jardin créatif va prendre

des couleurs festives, brillantes

il sera aussi parfois enneigé.

 

De temps en temps nous partirons nous évader

sous d'autres cieux.

 

Bonne semaine à vous tous

avec ce bel été indien qui va si bien avec l'automne.

 

A bientôt

 

Noël ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Maïté, ta carte est magnifique ! <br /> On y retrouve tout ton coeur et ton talent.<br /> Un grand bravo.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Ta carte est encore plus belle ici que dans le forum avec tous ces détails. Le cœur en métal est magnifique. J'aime la photo de ton jardin créatif. J'admire les enchevêtrements de bois et les arbres tordus.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Corine.<br /> J'aime bien agrémenter mon petit jardin créatif de photos selon la saison<br /> Bises et bonne fin de journée<br /> Maïté
M
ho Maïté!!<br /> comme elle est belle!! splendide!!<br /> bisous ma belle
Répondre
A
Sublime avec des petits détails partout comme tu sais si bien le faire !! <br /> C'est fou cette douceur côté météo.... j'ai un peu peur pour l'hiver mais on verra bien... Carpe Diem !<br /> Gros bisous
Répondre
G
je viens de voir ta carte sur le forum et tu as vu ce que j'en pense ;-)<br /> j'aime j'aime j'aime, une merveille<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums