Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2016 5 22 /01 /janvier /2016 13:21

 

.... nous remontons le Péloponnèse

et allons à Corinthe

 

Amusons nous avec un petit

 puzzle pour vous montrer cette page et la photo

 

 

Poursuivons notre voyage ...
Poursuivons notre voyage ...
Poursuivons notre voyage ...
Poursuivons notre voyage ...
Poursuivons notre voyage ...
Poursuivons notre voyage ...

 

La page entière

mon amie et moi même toutes petites

aux pieds de ces immenses colonnes,

moi encore plus que mon amie !!!!

 

La troisième qui prend la photo eest un peu plus grande que moi

 

De la chaleur, du soleil, un beau ciel bleu !!!

 

Poursuivons notre voyage ...

 

Page réalisée d'après un lift de Végarine

du Forum Coffee Scrap.

Les papiers utilisés: papier Kraft 30/30 - papier déco BoBunny

 

Le weed approche; il fait froid.

Mais si vous voulez venir faire un petit tour

dans mon petit jardin

das lampions chauffants sont intallés en hauteur

tout au long des chemins

pour vous protéger du froid.

 

Et lorsque vous viendrez n'oubliez pas de vous arrêter

pour me mettre vos petits mots si gentils

que j'aime temps !!!

Au fond du jardin vous avez un petit chalet

avec un feu de cheminee pour vous réchauffer !!!

 

 

 

Poursuivons notre voyage ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très belle page avec un ciel bleu et un beau paysage. Merci pour ce feu de cheminée ♡<br /> Bisous
Répondre
C
Ta dernière photo à l'air très agréable. Je m'imagine très bien là dedans, encore plus s'il y a de la neige autour du chalet. Par contre je prendrai plutôt du Cidre de Glace.<br /> Ta page est superbe et j'adore ta série de lettres d'alphabet. Original ta démonstration. <br /> Bisous
Répondre
I
Chouette page et chouette souvenir. Quant au salon, feu, eau, c'est étonnant ! Bises
Répondre
M
Le feu de cheminée, les vapeurs d'eau c'est pour que vous puissiez vous réchauffer après cette promenade avec un thé que l'on vous servira<br /> L'imagination fait tout
G
ça manque de fleurs lol
Répondre
M
Quelle belle page, elle est magnifique! Wow cet endroit es tellement beau!!! Bise et bon samedi dans la joie!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums