Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2016 3 03 /02 /février /2016 12:11

 

.... proposée sur le blog de

Blue Fern Studio.

 

Collections de feuilles extraordinaires

format 30/30

beaux embellissements !!!

 

Dommage que l'on ne les trouve pas en France

du moins moi je n'ai pas trouvé.

 

J'ai utilisé un feuille de papier Maja Design

 

Voici mon lift

 

 

Lift d'une page .....

 

Cette page vient enrichir

mon album sur la Grèce.

 

J'avais réalisé cette page il y a plusieurs semaines.

Photos prises,... et puis petit incident:

mains invalides suite à une chute

je viens de récupérer la possibilité d'utiliser

l'une d'entre elles

et HOP article

 

 

Nous nous trouvons devant un petit port

au bord de la mer de Crète.

 

 

Lift d'une page .....
Lift d'une page .....

 

Papier de fond bois de la collection Nyhavn de Maja Design,

découpes de papier Pion Design,

rouages métal et bois,

divers embellissements marins ...

 

 

Lift d'une page .....
Lift d'une page .....
Lift d'une page .....
Lift d'une page .....
Lift d'une page .....

 

Je ne sais pour vous

mais ce petit moment d'évasion maritime me fait du bien

cela change de mon petit jardin !!

 

Je tenais à remercier mon amie Corine

grâce à qui je rêve parmi ces beaux papiers Blue Fern Studio

Allez donc faire un tour sur leur site.

 

Aujourd'hui un peu de soleil, cela fait du bien !!!

Bonne journée à tous !!!

 

Lift d'une page .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ta page est superbe et cette photo est un vrai havre de paix ! On entend le silence. Bisous et bon dimanche !
Répondre
C
Super ta page.<br /> Tu as raison, ils font de belles choses.<br /> Mais ça arrive en France, je l'avais vu dans une boutique française, il faut que je recherche où c'était.<br /> Bises et fini de te soigner.<br /> Corine
Répondre
A
Jolie page. <br /> J'irai bien faire un tour dans cette barque.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
L
Superbe et j'adore l'ambiance de ta page! Bises Nadine
Répondre
P
superbe page, A+
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums