Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2016 4 19 /05 /mai /2016 17:41

 

.... en direct du Carnaval vénitien

de l'ile de la Cité de Paris !!!!

 

Un lift de page

proposé par Perline

sur le Forum Ambiance so shabby !!!

 

Je trouvai que ma photo

correspondrait bien à ce lift

et j'avais par miracle le papier utilisé

un papier de chez Pion Design.

 

Qu'ai je utilisé d'autres et bien...

des plumes, des plumes, des demi perles

des dentelles noires

des fleurs !!!

 

Je vous invite à regarder

mais dans le désordre ...

 

Quelques plumes ....
Un zoom sur le détail de ce papier que j'aime beaucoup

Un zoom sur le détail de ce papier que j'aime beaucoup

Quelques plumes ....

Continuons à composer notre page !!!

 

Quelques plumes ....
Quelques plumes ....
Quelques plumes ....

 

Et maintenant commençons

à découvrir la page

 

 

Quelques plumes ....

... que voici

 

Quelques plumes ....

 

Je n'ai pas été très présente

dans mon petit jardin secret ces derniers temps

absence,

des petits soucis de santé qui s'éloignent,

ne m'en veuillez pas.

 

Une nouvelle abonnée vient de se joindre à nous

Joséfine

Bienvenue à toi

je souhaite que tu te plaise parmi nous

Ravie de t'accueillir

 

A tous

une bonne fin de semaine

 

Quelques plumes ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Belle page
Répondre
M
Une merveille ta page , une belle harmonie autour de cette jolie photo , bravo!<br /> Bisous et prends soin de toi.
Répondre
C
Ton bal des masques est magnifique.<br /> J'adore aussi ton papier. À la boutique, j'ai regardé les papiers Pion, mais ils avaient juste sur le thème bébé. Bououououou !<br /> <br /> Gros bisous et prends soin de toi.
Répondre
M
Merci Corine,<br /> Tu auras l'opportunité de faire encore quelques pas de danse, quelques masques à vous montrer avant de clore le Carnaval<br /> Bises
J
merci de m'accueillir Maïté , je remercie vivimic de m'avoir amené jusqu'à toi , bises josefine
Répondre
P
Ta page est vraiment belle, et non non non, il n'y a pas trop de plumes autour !!!<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums