Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2016 4 15 /12 /décembre /2016 10:14

 

... dans le monde ....

... chez nous toutes

et bien sûr à la maison :

Décorations ... 

....Cartes

 

 

 

Quelques décorations envoyées à mon fils et sa compagne

pour la décoration de leur sapin

 

Noël se prépare ....
Noël se prépare ....
Noël se prépare ....
Noël se prépare ....

 

Les petites cages à oiseaux

enduites de gesso et gel medium

une petite dentelle

une découpe d'une adorable petite fille de Lisi Martin

 

Les étoiles

vous les avez peut-être vues dans les ciels étoilés

se dirigeant vers l'ouest,

vers le Canada.

 

 

 

Quelques cartes

 

de couleurs différentes

style vintage, Shabby

 

 

Noël se prépare ....
Noël se prépare ....
Noël se prépare ....

 

Ce que j'ai utilisé pour les différentes cartes :

Papier cardstock de chez Atbelle

divers papiers de Pion Design, Maja Design

fleurs de chez Wild Orchid Craft

dentelles trouvées en brocante, achetées chez Love and Live Craft

neige Snow Tex, gesso

 

 

Les deux cartes Shabby

 

la première

aux couleurs traditionnelles de l'Europe du Nord

 

Noël se prépare ....
Noël se prépare ....
Noël se prépare ....

 

la seconde

aux couleurs traditionnelles de chez nous

 

Noël se prépare ....
Noël se prépare ....
Noël se prépare ....
Noël se prépare ....
Noël se prépare ....

 

Pas trop longs ces moments

passés dans le monde féérique de Noël !!!

 

Bonne journée à vous tous

Je repasserai avant de m'absenter quelques jours

A bientôt

 

Noël se prépare ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe carte !!!!!
Répondre
C
Allo, ici le Canada ! Il fait très froid, les enfants n'ont pas le droit de sortir jouer !<br /> Trève de plaisanterie, j'espère pour vrai que tu n'as pas fait de colis avec des denrées qui pourrait geler. On a eu plus froid qu'en Antartique de 1 degrés près !<br /> En attendant, je trouve tes réalisations toutes magnifiques. <br /> Mais comme je suis une grande abonnée du bleu, ma préférence va pour l'Europe du Nord. Ça me fait rappeler la Suède.<br /> <br /> Soigne-toi bien et gros bisous.
Répondre
M
Merci Corine<br /> J'espère que la température remonte.<br /> Le colis ne va pas congeler il n'est même pas parti !! je suis nulle.<br /> ET en ce moment la grippe me terrasse<br /> Bises<br /> Maïté
S
Elle est superbe cette carte.
Répondre
L
C'est absolument magnifique ce que tu as fait, je suis admirative!! Bises Nadine
Répondre
M
Que de belles choses,tu as du te régaler.<br /> Tu pars quand?<br /> Bon séjour dans ta famille.<br /> Ce matin à Action il y avait des petits cadres blancs,j'aurai peut-être du t'en prendre.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Mipia<br /> Je pars si je peux jeudi et je reviens le 28.<br /> Bonnes fêtes de Noël<br /> Bises<br /> Maïté

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums