Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2017 1 24 /04 /avril /2017 16:54

 

... Créer autour des mots ....

 

C'est la proposition du Forum Coffee Scrap pour le mois d'avril

et

étonnant concours de circonstances

la  dernière revue Carnet de Scrap,

nombreuses d'entre vous doivent la connaître,

proposait un thème un peu similaire

réalisé par Céline Régnier : http://ptitesmimines.blogspot.fr .

 

 

Ni une ni deux

j'ai associé les deux

 

 

Voici ma création

 

ART JOURNAL ....

 

J'avais bien sûr repris mon livre ART JOURNAL

pour cette réalisation

enduit mes 2 pages de gesso

préparé les matériaux nécessaires

et puis .... patatras ....

vous connaissez la suite.

 

 

Mais comme il ne me restait plus beaucoup de manipulations à faire

avant-hier j'ai pu reprendre les encres .....

les photos hier,

publication de mon article  aujourd'hui.

 

 

ART JOURNAL ....
ART JOURNAL ....
ART JOURNAL ....
ART JOURNAL ....
ART JOURNAL ....
ART JOURNAL ....

 

J'ai eu de la chance de pouvoir revenir vous voir

mais pas encore pour le scrap shabby ou vintage

pas suffisamment experte avec ma main.

 

 

Profitez bien du soleil

Ce matin je suis allée me promener dans les ruelles

du vieux Paris que l'on appelait Lutèce 

un régal à cette heure là,

Peu de monde !!!

Je vous montrerai les quelques photos faites

mais plus tard.

 

A bientôt mes amies

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ces 2 pages sont Magnifiques, j'adore ! Bonne journée !
Répondre
M
Merci beaucoup Nicoland<br /> Ravie que tu sois venue te promener dans mon petit jardin créatif<br /> Bises, bonne journée à toi aussi<br /> Maïté
T
lle est superbe cette double page , tellement"vraie" , j'aime beaucoup.<br /> Et en plus deux bonnes nouvelles , d'abord tu sembles aller mieux et ensuite nous aurons bientôt le plaisir de voir un petit reportage photo.c'est super.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Merci beaucoup pour tes compliments Martine que j'apprécie toujours beaucoup.<br /> Je vais mieux pour faire un peu de MM mais pas trop compliqué et bientôt oui un petit reportage sur ma balade d'hier<br /> Bises<br /> Maïté
C
C'est du très beau travail avec des émotions qui en découlent. Quel beau regard !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Corine<br /> Je suis heureuse d'avoir pu faire passer des émotions sur cet Art Journal et que tu les perçoives<br /> Gros bisous
L
Joli travail, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
M
Merci Nadine<br /> Bises

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums