Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2017 7 21 /05 /mai /2017 17:24

 

.... des photos sont là

pour nous rappeler de vieux souvenirs,

des histoires

contées par nos anciens : parents, grands parents ....

Une envie de les faire vivre,

revivre grâce au scrap

pour les laisser en héritage à nos enfants.

 

 

Deux pages aujourd'hui à vous montrer.

 

 

La première

à partir du lift proposé par Perline du Forum Ambiance So Shabby

 

Les Années passent ....

 

Mon interprétation :

une photo de mes parents me tenant dans leurs bras

c'était en 1950.

 

Les Années passent ....
Les Années passent ....
Les Années passent ....
Les Années passent ....
Les Années passent ....

 

 

La seconde 

 

d'après un lift de la très talentueuse Gabrielle Pollacco

que j'ai proposé sur le

forum Scrap Shabby Chic et Mixed Media

 

Les Années passent ....

 

Une extraordinaire chance pour moi

car j'avais acheté ce papier

de la collection Vintage Autumn

de Maja Design,

une photo de mon père et mes oncles

je pense dans les années 1940

 

Les Années passent ....

 

Pour les embellissements

les horloges : découpes d'une ancienne page de papier Bo Bunny

un vieille fermeture éclair trouvée dans la boîte à couture héritée de ma mère

démontée et coupée,

de la toile de jute, un papier dans les mêmes tons de bleu,

un angle bois acheté un jour sûrement chez Scrapdésir

bouton, rouages, ficelle de lin,

des fleurs de chez Petaloo ...

 

Il ne me restait qu'à associer le tout pour donner vie

à la photo, à la page

 

Les Années passent ....
Les Années passent ....
Les Années passent ....
Les Années passent ....

 

Un certain temps sans venir

animer mon jardin créatif !!

Des impondérables : 

quelques soucis à ma main et poignet droits,

puis mon ordinateur qui a décidé d'hiberner

même si ce n'est pas la saison.

Après plus d'une semaine il a accepté de sortir ce matin

à ma grande surprise

Me voici toute contente pour vous retrouver,

vous montrer mes deux pages

que j'ai eu le loisir de faire tranquillement !

 

Profitons de son réveil

promenons nous au milieu de ces pages.

 

Merci à vous de m'être toujours aussi fidèles,

chaleureuses par vos si gentils messages.

 

J'espère  à bientôt !!

 

Les Années passent ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Deux magnifiques pages , comme je les aime, bravo pour ce travail , prends soin de toi, moi non plus je ne passe pas aussi souvent que je voudrais , mais sache que j'apprécie beaucoup ton blog pour le travail que tu nous montre, et pour cette ambiance , que tu sais si bien créer, <br /> Je travaille aux tags couture , il me faudra quelques jours , voire semaine car un long week-end approche , il est réservé à la famille , alors je vais prendre du retard <br /> Mille bisous <br /> Miriam34
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog. lien sur pseudo. merci
Répondre
C
Quelles merveilles ! Comme tu le dis, les vieilles photos sont un héritage pour nos enfants et petits enfants. <br /> Je suis contente de te retrouver.<br /> Gros bisous<br /> Corine
Répondre
M
Que de merveilles, bravo tes pages sont tellement belles!!! Bise, bon lundi dans la joie!
Répondre
L
je suis bluffée, tes pages sont sublissimes, j'adore! Bises Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums