Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2017 7 26 /11 /novembre /2017 10:50

 

Comme a dit Corine

la couverture donne envie de l'ouvrir

elle a eu la chance d'être une des privilégiées

de la voir en avant première

 

 

J'ai le temps de faire un petit billet aujourd'hui

pour vous montrer sa couverture et la première page

 

ART JOURNAL généalogie ( la suite )
ART JOURNAL généalogie ( la suite )

 

Une toile couleur taupe recouvre

la première et la dernière de couverture

La tranche est décorée

d'une bande brodée à la main trouvée sur une brocante

et j'ai mis au milieu une dentelle avec boutons.

 

La fleur vient de chez Prima

d'une collection bien ancienne

 

On ouvre le livre

et voici la première page

 

ART JOURNAL généalogie ( la suite )
ART JOURNAL généalogie ( la suite )

 

Les fleurs achetées chez Wld Orchid Craft

sauf une

la rose située en haut du bouquet avec un petit cœur en son centre

créée par mon amie

Marie-Amélie

Merci Marie-Amélie

 

 

J'ai offert cet Art Journal

à ma fille lundi

Elle a été ravie et heureuse de ce cadeau

et sait déjà les autres photos qui y figurerons

 

 

Bon dimanche à vous toutes

Je vous embrasse

A bientôt

 

ART JOURNAL généalogie ( la suite )
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je vais rarement sur les blogs ... je te suis sur les forums, et là je me dis que je ne vois pas tous tes chefs d'oeuvre !!! quel talent Maïté ... tu es une artiste ! scrapbisous
Répondre
M
Merci beaucoup Nelly<br /> Ravie que tu sois venue dans mon petit jardin créatif.<br /> As-tu vu l'article précédent consacré à l'Art Journal généalogie avec une ancienne photo des grands-mères et grands-tantes de ma fille<br /> Merci pour tes compliments <br /> Bises
M
Voilà un travail splendide , bravo Maïté j'adore le rendu et la première page est sublime , ta fille a du être super contente <br /> Merci pour le partage bisous Miriam34
Répondre
C
Voilà ta couverture, elle est magnifique.<br /> C'est une belle dentelle que tu t'es procurée. Est-ce que c'est toi qui a ajouré le tissu ?<br /> En tout cas, voilà un beau cadeau.<br /> Bisous
Répondre
M
Non Corine c'est une longue bande de tissu que j'ai trouvé dans une brocante, brodée main de chaque côté , avec une broderie dans le même style au milieu où j'ai fixé la dentelle à boutons achetée dans une boutique qui a fermé maintenant<br /> Merci pour ton passage<br /> Bisous et bonne journée
N
Ton album est Magnifique, j'adore ! Bises et bonne journée !
Répondre
M
Merci pour ta venue Nicoland<br /> Bon dimanche <br /> A bientôt<br /> Bises
M
Oh wow!!! Quelle merveille, j'adore, il est tellement beau, bravo!!! Bise, bon dimanche dans la joie!
Répondre
M
Merci Maria-Lina<br /> Un bon dimanche à toi et ta famille<br /> Bises

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums