Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 10:52

 

chat 109

Bien oui Duchesse avait décidé à sa manière de fêter

la Saint Valentin.

Je ne connais pas la suite de l'histoire .....

O'Malley a-t-il apprécié ce moment ...,?

A vous de l'imagniner !!!!

 

 

Moi je vais tout simplement vous montrer,

maintenant que je sais que leurs destinataires les ont reçues,

les cartes que j'avais envoyées

pour cette fête de l'amaour et de l'amitié !!

 

Je tiens aussi à vous dire que tous ces petits mots tendres

que vous allez voir sur ces cartes

sont créés par TATALO

Si vous allez faire un petit tour sur son site ( le lien au dessus )

vous y trouverez sûrement votre bonheur !!!

Merci beaucoup à elle.


 

La première

 

CARTE_SAINT_VALENTIN01.jpg


 

CARTE_SAINT_VALENTIN04.jpg

 

la deuxième

 

CARTE_SAINT_VALENTIN05.jpg

 

La troisième

 

CARTE_SAINT_VALENTIN06.jpg

 

Merci à mon amie Claudine de m'avoir prêté

cette perforatrice de Martha Stewart

qui fait de si belle bordure dentelle

 

 

la quatrième

 

CARTE_SAINT_VALENTIN07.jpg

 

je vous ai fait un zoom

sur cette splendide découpe coeur

toujours réalisée grâce à Claudine qui a bien voulu me la prêter

Merci Claudine

 

CARTE_SAINT_VALENTIN08.jpg

 


 

Toutes ces cartes ont été rélisées avec les papiers Prima

et les première, troisième et quatrième carte

de la collection Moulin Rouge

que j'affectionne particulièrement

 

 

 

  Avant de nous quitter je vais vous 

proposer ma fin de l'histoire,

j'espère que vous n'y verrez pas d'inconvéniant !!

 

 

image_Saint-valentin3.jpg


 

A bientôt

avec d'autres réalisations....

 

Merci

d'être venues,

restées pour regarder ces quelques photos,

et pour les si sympathiques petits mots que vous me laissez

toujours !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bravo pour ces très belles cartes coeurs,l'une plus belle que l'autre<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
G
de très belle cartes pleine d'amour
Répondre
C
trsè très belles cartes! ah les belles perfos de claudine!<br /> bises<br /> céline
Répondre
1
superbe serie de cartes<br /> bisoussss
Répondre
L
Merci encore mille fois.<br /> Cette découpe coeur est en effet magnifique.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums