Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 11:53

 

 

34asao10

 

Vous êtes là ?.....

alors je vous montre les photos

de créa faites

 

.... dimanche, un rayon de soleil était là !! :

  cartes réalisées

pour des anniversaires,

pour une rencontre .

 

76646216 p

 

Pour un anniversaire

une carte pochette "petite cousine"

de celle que je vous ai montré il y a peu de temps

tutoriel proposé par Scraphappy

 

la carte fermée

 

SCRAPHAPPY_01A.jpg

 

avec son TAG

 

SCRAPHAPPY_01B.jpg

 

SCRAPHAPPY_01C.jpg

 

ouverte

 

SCRAPHAPPY_01D.jpg

 

une des pochettes et sa dentelle

 

SCRAPHAPPY_01E.jpg

 

 

76646216 p


 

Les deux cartes suivantes,

sketch proposé par Aupaline du Forum Passiona Cartes,

pour un anniversaire et une belle rencontre !!!

 

La première

 

PASSIONA_CARTE_01A.jpg

 

je vous fais un petit zoom sur la dentelle

 

PASSIONA CARTE 01Aa

 

sur l'image de Paris

 

PASSIONA_CARTE_01C.jpg

 

 

la seconde

 

PASSIONA_CARTE_01.jpg

 

 

PASSIONA_CARTE_03.jpg

 

 

PASSIONA_CARTE_02.jpg

 

 

76646216 p

 

D'autres réa à vous montrer entre autre des TAGs

offerts par des amies, que j'ai réalisés,

mais attendons un peu de soleil 

Les photos sont tellement plus belles

 

A bientôt

 

Pour vous avant de nous quitter

ce bouquet de fleurs


 

tumblr_lz7l62asaW1qmzy90o1_500.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
elles sont vraiment trop jolies ces cartes et ta carte coffret est encore plus jolie que la précédente...je vais essayer de me trouver le tuto (mais je ne suis pas sur ce forum !)
Répondre
N
Franchement, je suis fan de toutes tes cartes, elles sont toutes très belles.<br /> Je file m'inscrire à ta news pour ne plus rien manquer.<br /> En attendant, je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nano, beaucoup de plaisir à te retrouver !!!<br /> <br /> <br /> Je souhaite que nous nous rencontrions sur mon blog à défaut de papoter avec toi sur le forum<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pardon ! Quatre magnifiques cartes ! Bisous
Répondre
F
Encore deux magnifiques cartes !!!
Répondre
C
de merveilleuses cartes!<br /> bises<br /> céline
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums