Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 08:44

  213-66

 

 

...... le temps passe !!!!

 

 

Des calendriers pour le voir se dérouler !!!!

 

Deux styles différents

 

annuel, mensuel ....

 

 

 

Le calendrier annuel proposé par Nath du

Forum l'Atelier à scrap : 


 

Offert à ma fille

il a eu un beau sucèès auprès d'elle

 

Mélange de papiers Bobunny, Prima, Scrapcake 

  CALENDRIER_ATELIER-A-SCRAP_00.jpg

 

de petits TAGs pour des petits messages

 

CALENDRIER_ATELIER-A-SCRAP_00Aa.jpg

 

un petit coeur

 

CALENDRIER_ATELIER-A-SCRAP_00Bb.jpg

 

quelques fleurs, de de la dentelle

 

CALENDRIER_ATELIER-A-SCRAP_00Cc.jpg

 

 


76240435 p

 

 

 

Le calendrier mensuel,

pour moi,

mois par mois vous verrez l'année avancer

au gré des saisons, des fêtes ...

 

 

Et l'on commence bien sûr par le mois de janvier !!!!

l'hiver,

la neige, les flocons de neige, les boules de neige, le ski ...

 

 

CALENDRIER_FABIE_04.jpg

 

la seule consigne du mois : du bleu ...

 

CALENDRIER_FABIE_02.jpg

 

....consigne donnée par Fabie

du

Forum Fans de Scrap

 

CALENDRIER_FABIE_03.jpg

 

Ma "patte": ce magnifique papier de BoBunny

sur lequel j'avais flashé

 

CALENDRIER FABIE 01

 

 

Cet atelier se déroulera

tout au long de l'année 2013


 

Je vous dis donc au 1er Février

pour découvrir

la prochaine réalisation

de cet atelier

 

 

76240435 p

 

Mais je vais revenir vous voir avant

Ne vous inquiétez pas, je ne vous abandonne pas !!!

 

 

73732436 p-copie-1

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée

 

964345465-copie-2.gif

 

d'être restés fidèles par vous visites

à mon petit chez moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est magnifique ces 2 calendriers....
Répondre
M
tes calendriers sont superbes, bravo !!!
Répondre
1
superbes ces calendriers<br /> bravooo<br /> bisous
Répondre
M
Tes calendriers sont superbes. Bravo !
Répondre
S
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh il est splendide ton calendrier offert à ta fille je l adoooooooooooooore<br /> et le tien aussi d ailleurs<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sandy, ma fille a beaucoup aimé !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums