Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 08:45

 

bonjour

 

 

.... et un TAG

 

 

Il est le 11ème de ma collection de l'année

pour construire le mini

sous l'oeil attentif de Scraphappy du Forum Scrapmalices

 

Le thème que j'ai choisi

en ce mos de novembre et en ce jour

"Fête de la Sainte Catherine"

 

Certains d'entre vous connaissent ma passion pour les chapeaux

alors ....

et par chance au hasard de mes pérégrinations sur le net

j'ai trouvé cette vieille image

 

 

  NOV_SCRAPMALICES_01.jpg

 

NOV_SCRAPMALICES_02.jpg

 

NOV_SCRAPMALICES_03.jpg

 

NOV_SCRAPMALICES_04.jpg

 

NOV_SCRAPMALICES_05.jpg

 

NOV_SCRAPMALICES_06.jpg

 

N'est-elle pas belle cette coiffe toute brodée

avec tant de finesse ?

 

 

68016764 p

 

Vieux dictons trouvés sur le net :


" Sainte Catherine, toute fille veut la fêter

Mais point ne veut la coiffer "

 

"A la Sainte Catherine

tout bois prend racines"

Jardinières et jardiniers à vos pelles sécateurs et pioches !!!!


 

Bonne fête à toutes les Catherinnettes

 

Mais aussi bonne fête à

Cathy26, Cathyc...

scropines du Forum Fans de Scrap


 

68016764 p

 

Pour vous une petite douceur

en ce dimanche un peu gris, venteux....

 

macaron à la cerise

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il est trop beau ton tag, j'adore l'image que tu as choisi<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Qu'il est beau ton tag Maïté ! beau et coloré! j'aime beaucoup !
Répondre
R
j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee il est à tomber ce tag<br /> bisous
Répondre
S
Il est magnifique ! J'adore l'ensemble couleur/choix de papier/embellissements... absolument adorable et l'image est en effet sublime.<br /> Bisous tout doux
Répondre
L
Ton tag est ravissant. Oui, bonne fête à toutes les catherines et Catherinettes.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums