Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 10:15

Anniversaire de Marianne

septembre 2010

 

Je n'avais pas encore mon blog

 

Je vous montre aujourd'ui ce que j'ai réalisé pour elle

car  je l'aime beaucoup

 

Qui est Mariane , me direz-vous ?

C'est la meilleure amie de ma fille Kanké-Elise

 

Elles sont toutes les deux sur la photo :

Marianne les cheveux longs et lisses, Kanké-Elise les cheveux frisés

 

marianne_3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je l'ai vu en vrai et c'est une petite beauté!<br /> bises<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique cette page, j'adore et la photo est superbe, les filles le sont aussi, bravo, elle est magnifique, tu es vraiment douée, j'adore ! Moi mon anniversaire c'est après demain le 24 mai lol<br /> !!!! mais tu as tout ton temps pour me faire une page !!! bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh mais moi j'ai eu l'honneur de le voir en vrai!! j'adore!! elles sont tellement proches ces deux-là!! bisous Maïté (toujours pas de points à la fin de tes phrases hihihihi)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums