Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 08:49

Du soleil

Des sourires peut-être en lisant et regardant cet article

car vous devez vous demander quelle histoire je vais vous raconter ?

 

Je ne pensais pas participer à ce challenge du Forum Scrap Shabby

car son thème est : le pied, les pieds, mettez les en scène

 

Pourquoi ? je ne pensais avoir des photos de pieds

Bien oui j'en ai trouvé une sans trop la chercher

 

Donc je vais vous la présenter déjà "scrapée"

et pour une fois

je vais vous montrer ma page en puzzle et vous ne pourrez la voir

dans son intégralité qu'à la fin

Mais vous verrez ce ne sera pas très long

 

Les pieds dans l'eau

dans un sous bois

 friends_9a.jpg

 

 

Détails de la page

 

friends_8a.jpg

 

friends_6a.jpg

 

friends_10a.jpg

 

 

Et voici Celle que vous attendez

 

 

pieds_3b.jpg

 

 

Alors....

 

Mais allez vous me dire

A qui appartiennent ces pieds ?

Où se trouve ce sous bois si frais, cette eau si limpide

 

Je vous présente leurs propriétaires et vous explique après

 

friends_1a.jpg

 

Ces deux demoiselles

sont à droite ma fille Kanké-Elise et à gauche son amie Liz

Elles étaient en ballade dans un petit coin du Missouri (USA )

où elles sont toutes les deux étudiantes

 

J'ai réalisé cette page à la demande de ma fille qui voulait

en faire cadeau à son amie Liz

pour son anniversaire

 

Je vous montre les détails de ma page

 

friends_4a.jpg

 

 

friends_10b1.jpg

 

FIN

 

Je souhaite que ce petit moment passé ensemble

vous ait apporté un peu de ce soleil qui nous manque

 

Si vous avez encore un petit moment

laissez moi un petit mot

J'aime tant cela

 

Et puis si vous ne l'avez déjà fait inscrivez-vous à ma newsletter

Ne vous inquiétez pas vous ne serez pas inondés de messages

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quelle originalité cette histoire de pied et rigolotte ça doit leur rappeler de bons souvenirs, tout cela mise en forme par une artiste résultat : que dire ? superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> waouh! que de belles pages!<br /> Un vrai régal pour les yeux avec tous ces petits détails que j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est très jolie ainsi que ta fille. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou,<br /> Tes pages sont magnifique ! j'aime beaucoup le papier de ta page Pied ! Tes petits bouquets sur dentelles sont très fins ! de très beau embellissements ! Bravo et bonne chance pour le concours ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hello,<br /> je viens voir ton site durant mes vacances. Il est vraiment très sympa. J'adore ces deux pages de scrap. La dernière, est vraiment très fraîche.<br /> Bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Country Scrap
  • : J'ai découvert le scrap il y a 10 ans environ grâce à Sandrine une amie. Elle a su me transmettre sa passion pour préparer ma cessation d'activité et préparer mes loisirs. Une idée merveilleuse car je suis devenue une passionnée de cet art créatif que j'ai associé à la photo !!! Quel plaisir que de la partager avec vous !!!! Soyez les bienvenus dans mon petit jardin créatif et promenez vous dans ses allées autant que vous en aurez envie ....
  • Contact

Recherche

Forums